Probleme invite de commande

Fermé
jimmycebi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 15 avril 2013 à 18:36
 Mik - 19 avril 2020 à 00:25
Bonjour, j'ai un client d'un jeu qui ne veut pas s'ouvrir, apres avoir regarder pourquoi apparemment c'est parce qu'il faut desactiver le DEP et pour cela il faut aller dans l'invite de commande(en admin) et j'ai fais la commande bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
mais quand je fais cette manip sa me marque
"Une erreur s'est produite lors de la définition des données de l'élément. La valeur est protégée par la stratégie de démarrage sécurise, et ne peut pas être modifié ou supprimée.
Et d'après ce que je peux voir sa vient du démarrage sécurisé (je pense mais je ne suis pas sur)
donc ma question est comment faire pour désactiver le démarrage sécurisé sous windows 8(car je suis sous windows 8 64bits)
Merci de me faire part de vos réponse c'est urgent

4 réponses

Danasian Messages postés 30 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 14
14 sept. 2013 à 10:27
Le sujet date un peu mais bon, pour répondre a ce problème la solution est en effet de désactiver le secure boot de Windows 8, pour cela :

-Allez dans les Paramètres de Windows 8 puis cliquer sur Modifier les Paramètres du PC

-On choisit Général puis en bas Démarrage avancé et on clique sur Redémarrer maintenant

-Votre PC vas redémarrer et un Ecrans s'affiche cliquer sur « changer les paramètres du microprogramme UEFI »

-Après le redémarrage de la machine vous arrivez dans le bios, aller dans l'onglet « Security » et désactiver le secure boot (« secure boot : disable)

-Sauvegarder et redémarrer


cordialement !
13
Je n'arrive pas a le désactiver, le truc est bloqué de secure boot est bloqué.
0
Super sa marcher mik ..bonne suite
0