Prise DTI et adsl

Fermé
nanteuil - 13 mars 2007 à 10:56
moor351 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 15:51
Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison où la seule prise téléphonique est un DTI.

J'ai ouvert une ligne chez FT et le téléphone fonctionnait, internet j'ai pas essayé; puis j'ai fait le changement pour aller chez mon FAI (9telecom) et là, malgré le fait que la ligne soit activée cela ne fonctionne pas: la ligne ne se synchronise pas.

Est ce que cela vient du fait que ma prise soit un DTI? Dois-je la remplacer par une prise normale?
A voir également:

9 réponses

dmicke6 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 32
1 févr. 2008 à 13:52
Bonjour,
La prise DTI test est un outil de FT qui permet de tester ta ligne externe et interne sans déranger FT.
Si tu as par ex des difficultés de synchro branche direct ton modem sur la DTI (pas besoin du câble ethernet),si t'as la synchro stable ta ligne externe est bonne et dégage FT.Par contre c'est ta ligne interne qui foire.
DTI test n'est qu'un outil de test et il ne faut,en aucun cas brancher son matos si ce n'est pour les tests.
34