Menu

Désactiver ,ou supprimer Adblock ! [Résolu/Fermé]

Margaux - 15 avril 2013 à 15:17 - Dernière réponse :  dinenville
- 7 déc. 2015 à 17:58
Bonjour,
J'aimerais désactiver ,ou supprimer Adblock ! J'ai un site de films et il me demande de désactiver cette option ,j'ai fait toute les maneuvres possible !! (en tout cas pour moi) J'ai meme regarder dans mes extension dans les outils .. je ne les pas trouver ! j'ai chercher ou il aurai pu etre mais non je ne le trouve pas ! Donc avez-vous une solution ?
Afficher la suite 

22 réponses

+97
Utile
Lu margaux c'est ici

sachant que la barre module de ton navigateur doit être activé aussi

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
dinenville > Margaux - 7 déc. 2015 à 17:57
j'ai trouvé , il faut aller dans mes modules complémentaires de Mozilla et désactiver
Utilisateur anonyme - 15 avril 2013 à 16:02
ne sachant le nom du site ni rien de ton pc difficile de répondre, ça pourrait être pourquoi pas ton anti virus ou autre logiciel de protection par exemple
J'ai Avast comme antivirus comme beaucoup de gens ,le site : http://you-stream.ws/index.php ! Si tu va sur le site en séléctionnant un film ! toi aussi tu as cette phrase ? : Veuillez Désactiver Adblock pour voir le film
Utilisateur anonyme - 15 avril 2013 à 16:37
pas très légal au passage mais bon
les films semblent avoir été retiré et ce message est la par défaut
en allant dans séries ça fonctionne correctement
Ah d'acc ,merci ! =)
Injhall 3802 Messages postés vendredi 13 juillet 2012Date d'inscription 21 octobre 2013 Dernière intervention - 15 avril 2013 à 15:19
+7
Utile
Pour Firefox :
Firefox -> Modules complémentaires -> Extensions
Puis clique droit sur "Adblock Plus" et clique gauche sur "Désactiver"
Dans mes extension je n'est ni Adblock plus ni le Adblock tout cour ! mais malheursement on me demande sur des sites de le désactiver -_- !
votre réponse est bonne!
+4
Utile
pour quoi ne pas aller directement sur le forum de la liste fr de adblock plus et demander de résoudre le problème pour ce site ? http://forums.lanik.us/viewforum.php?f=91
gg0512 694 Messages postés dimanche 26 février 2012Date d'inscription 1 juillet 2014 Dernière intervention - Modifié par gg0512 le 15/04/2013 à 15:19
+3
Utile
Clique sur le logo de adBlock, > Désactiver sur cette page
Il n'a pas de logo,je l'aurais déja fait !
zebulon65 112 Messages postés mercredi 23 avril 2008Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 7 août 2013 à 17:30
+1
Utile
Bonsoir,

Je patauge ferme depuis près d'une heure afin de supprimer Adblock plus. Mon handicap, c'est de ne pas comprendre tous les termes techniques en langue anglaise, en dépit de mon bon niveau dans cette langue.
Pour exemple, sur le site superencontre.com, je peux visualiser la première photographie d'un membre mais pas les suivantes. Voici le llien du moment où le problème apparait
http://www.superencontre.com/gallery.php?membre_id=1371817
Si quelqu'un peut me guider dans les différents onglets après "options", merci par avance.