Desactiver asus gate express dans le bios

Fermé
peter - 14 avril 2013 à 15:39
strategix Messages postés 155 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 - 15 avril 2013 à 11:56
Bonjour,

dans mon nouveau "asus all in one" je n arrive pas a desactiver le asus express gate car il y a pas l option dans le bios et je veut charger windows toute de suite sans passer par express gate: quelqun a deja eu le probleme
merci




A voir également:

1 réponse

strategix Messages postés 155 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 12
14 avril 2013 à 15:49
Mais pourquoi veut-tu désactiver express gate ? il te permet d'accéder rapidement a ton navigateur Internet, a la messagerie électronique, Skype, le gestionnaire de photos, le lecteur de musique et les jeux en ligne.
Tu ne peut pas accéder à tes autre fichiers et logiciels à partir d'express gate ?
0
cette un ordi qui sert a driver une machine et pour des raisons ergonomique il faut une utilisation simple d une logiclel qui se demarreva partir de windows. dans pleins des forums ils suggere de desactiver levgate a partir du bios mais quans je rzntre dans le bios il y a aucun fonction de gate ni dans les outils ni dans l onglet avancé. je ne comprends plus rien
0
strategix Messages postés 155 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 12
15 avril 2013 à 11:56
Je ne connais pas ce logiciel mais es-tu sûr que tu ne peut pas le désactiver via le Panneau de configuration > désinstaller un programme ?
0