Déconnexion WIFI

Fermé
virginie - Modifié par clouds120 le 14/04/2013 à 12:21
strategix Messages postés 155 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 - 17 avril 2013 à 11:36
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon wifi se déconnecte tout seul, m'obligeant à redémarrer mon PC pour que l'icône réapparaisse. Au début ça ne le faisait que quand j'étais en déplacement et que je me connectais avec un autre réseau wifi que le mien mais depuis 3j, ça se produit aussi de chez moi..?
Je pense que c'est un virus dans le PC car le reste de ma connexion fonctionne bien ( tv, tel..) ..
Help svp..
Merci bcp

A voir également:

3 réponses

strategix Messages postés 155 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 12
14 avril 2013 à 15:41
Bonjour virginie, panneau de confi > Réseau et Internet > Centre réseau et partage > connexion à un réseau, tu devrait voir ta box, si elle est protéger par une clé, entre-la et patiente le temps qu'elle se connecte et ça devrait être bon.
0
Merci Stratégix, je fais ça déjà et parfois cela fonctionne mais parfois ma box n'apparait plus et je ne peux donc pas réparer la connexion..

Dans ce cas, je suis ok que la perte du wifi est liée à la perte du réseau mais quand il est noté que la connexion est activée et que le voyant wifi est éteint c'est bien que c'est mon PC qui ne la détecte pas la connexion, on est d'accord...?

Qu'est ce qui peut provoquer ça?
0
strategix Messages postés 155 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 12
15 avril 2013 à 11:54
Tu veux dire que le voyant wifi se trouvant sur ta box est éteint ? Si c'est c'est le cas, c'est ta box qui déconne, tu es chez qui comme opérateur ? Es-tu sûr d'avoir une connexion haut débit illimité ?
0
Il n'estpas éteint tout le temps. Depuis quelques semaines, alors que ça ne l'a jamais fait, de temps en temps le voyant s'éteint comme si mon PC ne captait plus le wifi.. Je dois donc redémarrer l'ordi une voire deux fois et c'est bon..
Je suis SFR..
0
strategix Messages postés 155 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 12
17 avril 2013 à 11:36
Windows n'a détecté aucun problème dans ton Centre de maintenance ? Ou peut-être qu'il y a un programme sur ton ordi qui te bloque l'accès au réseau, tu a télécharger un quelconque logiciel récemment ? Dis-moi quels sont les logiciels que tu à télécharger au moment où survint ton problème.
0