Menu

Problème de connexion USB PC/mobile [Résolu/Fermé]

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
- - Dernière réponse :  dede - 2 févr. 2010 à 15:58
Bonsoir,
Je galère depuis quelques semaines maintenant pour tenter de connecter un mobile samsung "SGH-Z230"à mon PC à l'aide d'un câble USB et aprés avoir installé le logiciel "PC studio 3" livrés avec le produit. Si le port USB est bien reconnu, je n'arrive pas à connecter ce mobile pour transférer les photos qui s'y trouvent vers le PC. Une des solutions consisterait à installer un kit data (câble USB + logiciel "Easy studio 2.0") pour une somme de 30 euros environ. Est-ce utile, qu'en pensez vous?
merci
dombraud
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme souci, j'ai le samsung z230 et je n'arrive pa a le conecter a mon pc
pourtant j'ai une cle bluetooth et elle marche avec tout les autres portables de la maison

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54994 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
j'ai aussi le meme probleme avec mon samsung SHG Z 230 acheter le 23 fevrier et là ou je suis degouté car un ami est passer avec son samsung D 900 et lui ça marche nickel via mon pc et samsung studio
salut !!

Moi j'ai D900 et j'ai le même Probléme que tout le monde !! il le détecte mais j'arrive à connecter !! alors comment t'as fait ?? ( sachant que je n'ai pas encore insérer de carte mémoire )

Merci
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
138
1
Merci
salut.
vérifie que le transfert depuis ou vers la mémoire interne du téléphone est possible. Dans certains cas, le transfert ne fonctionne qu'en passant par une carte mémoire rajoutée dans le téléphone.
1
Merci
Bonjour,

j'ai le même tel que vous et j'ai le même problème aussi par contre une petite icone ( comme celle du poste de travail ) est bien affiché sur l'écran de mon telephone mais ni easy studio ni contact copier à marcher
1
Merci
hello, moi aussi j'ai eu le meme probleme . il faut surtout bien vérifier que ton tel est parametré. tu vas dans parametrage, telephone, reglages USB et tu valides le logiciel de la connexion souhaitée (exemple Samsung PC studio ). Tu installe sur ton PC le logiciel (sans connecter le cable USB). Une fois installé , ne pas lancer le logiciel, mais rebooter le PC. Lancer le logiciel, puis brancher le cable USB du téléphone au PC.
Autre conseil : En cas de doute sur ton logiciel, desinstalle le et va chercher le logiciel correspondant à ton téléphone et ton système d'exploitation dans :
http://be.samsungmobile.com/...
0
Merci
Bonjour,

Je viens de télécharger samsung pc studio récemment de la rubrique téléchargements de z230 sur samsungmobile.com et ca a marché pour le transfert d'images et music, juste un petit conseil après avoir relié votre tel au pc, éteignez et redémarrer le.

si non je me bats tj avec le contacts copier sans aucun résultat !
code samsung sgh-A707 pour installer des jeux java par la carte SD, Please?
0
Merci
ça le fait d'installer depuis le site de samsung je l'ai déja fait et pas mieux.
par contre est ce que tu as pu echanger le sms ou bien agenda
0
Merci
g un samsung sgh d500e et je n'arrive pas a le connecter a mon ordi g acheter le cable g installer tout les programmes sur le cd et tjrs rie je galere grave quelqu'un peut il venir a mon secour svp merci
tu te le fou dans le cul
0
Merci
moi j'ai un probléme du méme type avec mon samsung z140i j'ai le cable usb, mais il ne veut pas se connécté a samsung pc studio 3.
si quelqu'un a une reponsse a mon probléme??
0
Merci
JE PEUX PAS CONNECTER MON PORTABLE D 900 SAMSUNG A MON PC
0
Merci
Salut,

meme probleme, dique amovible s'affiche, le portable charge mais le message "usbtimeout message" s'affiche avec PC Studio 3... J'ai tt essayé, rien a faire... Je suis desespré.. HELP!
0
Merci
bonjours mon ordinateur ne reconnée pas que je branche mon g.s.m samsung e900
merci beaucoup si qu elle c' un sais m aidé merci
0
Merci
moi g le e 900 et mon je ne c pa ou il faut aller sur mon portable pour ke le pc accepte le portable
0
Merci
moi g le e 900 et mon je ne c pa ou il faut aller sur mon portable pour ke le pc accepte le portable
0
Merci
g environ le même problème : lorsque j'essaye de copier de la musique de mon ordi à mon portable e900 g 1 message d'erreur qui dit "impossible de trouver le fichier", puis je ne peu même plus lire ma carte mémoire. g essayé en passant par le mobile mais c pareil
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
0
Merci
Mon problème est résolu depuis que j'ai installé une carte USB2 sur ma machine.

D. B.
0
Merci
Bonjour j'ai un probleme qd je connecte mon d500 au cable usb ki est bien reconnue il se met a se charger au lieu de vouloir transferer met fichier du coup impossible de les transferer car sa me met tout le programe en gris et je ne peut rien faire aidez moi car j'ai trop besoin de ces renseignement .
0
Merci
moi je n'arive pas à conecter mon samsung d900i a pc studio, malgres l'instalation du logiciel fourni avec le portable, je peu transferer sur ma carte memoire c'est tout, si quelqu'un à la solution help me...........
0
Merci
Bonjour,j'ai pas arrivé à conecter mon portable
coral 640 sur intenet pour pouvoir récuper des musiques.
Pouvez-vous me dire que dois-je faire pour la conection.