Obtenir une liste d'adresses IP

Fermé
daviddd - 12 mars 2007 à 20:13
 issa - 26 août 2007 à 14:20
Bonjour, suite au vol de mon mot de passe mail, je voudrais savoir qui contacter afin d'obtenir la liste des adresses IP qui se sont connectées sur ma boîte, sur une période donnée (qui s'est terminée récemment).
Le but de cette demande est de PROUVER le vol en question.
Par avance, merci de votre aide.

4 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
12 mars 2007 à 20:25
Salut.

AUCUN FAI ne te donnnera ce genre d'info.
Si tu as quelque chose à "prouver", porte plainte !
Les autorités compétentes, elles, sauront et pourront établir les connexions adéquates.

A+
0
Merci d'avoir fait aussi vite.
Mais tu me confirmes bien que ces infos existent et sont stockées quelque part...?
Et pendant combien de temps sont-elles consrevées ?
( c'était mes dernières questions rassures-toi ).
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
14 mars 2007 à 15:50
Il me semble que tout doit être conservé pendant un an au moins ; je me demande même si ce n'est pas passé à trois ans récemment, mais là je suis moins sûr ....

Si d'autres ici en savent un peu plus ...

0
meme question, je me suis fait escroqué sur ebay de 1400 euros.je souhaiterai remonter jusqu'a mon escroc via un mail envoyé par lui.
si vous savez comment faire merci de me contacter : issais@hotmail.fr
0
j'ai trouvé daviddd
va sur telecharger.com et telecharge le logiciel (gratuit pendant 15 jours): email tracker pro
tiens moi au courant si sa marche
0