Bitdefender problème Threat Scanner

Résolu/Fermé
timesi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - Modifié par juju666 le 13/04/2013 à 01:47
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 18 avril 2013 à 16:09
Bonjour,

Mon logiciel BitDefender me met ça comme message et ne veut plus fonctionner, que faire ?

http://img812.imageshack.us/img812/9775/xxxxxh.png
A voir également:

3 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
13 avril 2013 à 01:44
Salut,

Une petite recherche avant de poster et on tombe sur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27553821-erreur-bitdefender

Et je suis sur que tu aurais pu tomber directement sur le KB en français : http://kb.supportbd.com/2002/

En résumé, il faut exécuter le patch depuis l'un des liens ci-dessous selon votre architecture système :
32 bits : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BDRepair_Tool_win32.exe
64 bits : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BDRepair_Tool_x64.exe

Quand le programme aura fini les opérations, redémarrez l'ordinateur. Une fois l'ordinateur redémarré, attendez quelques minutes et vérifiez que tout fonctionne normalement.

A+
0
timesi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 6
13 avril 2013 à 01:55
Désolé mais ce message s'affiche: http://img515.imageshack.us/img515/333/xxxxxqd.png
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
13 avril 2013 à 01:59
Si les étapes ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le problème veuillez contacter le support technique par le biais de ce formulaire :
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/


Désolé, je ne peux rien de plus pour toi !
Tiens au courant du SAV Bitdefender :)
0
timesi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 6
13 avril 2013 à 01:59
Ok merci :)
0
timesi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 6
13 avril 2013 à 02:00
Par contre j'ai plus ma clé de licence ya pas un moyen de savoir ?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
13 avril 2013 à 02:08
Je ne suis pas utilisateur de Bitdefender.
Je n'ai d'ailleurs aucun antivirus, et j'ai du coup pas de problème \o/
Si tu le cr@cke ("j'ai plus la clé de licence") m'étonnerait qu'ils t'aident en plus à le réparer :)
0
timesi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 6
13 avril 2013 à 02:16
non j'ai eu les codes par mail et j'ai supprimer le mail tres malin^^
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
13 avril 2013 à 02:21
Question : tu as utilisé le BON "repair tool"? Celui adapté pour ton architecture système donc ?
(on sait jamais...)
Trouvé sur Google en 10sec :
Vous pouvez retrouver votre clé sur le compte de votre enregistrement en ligne de Bitdefender, si vous vous étiez enregistrer en ligne, sur https://www.bitdefender.fr/ en cliquant sur My Bitdefender (il faudra entrer vos identifiants). Sinon il faudra contacter l'assistance technique pour leur signaler que vous avez perdu votre clé d'activation et que vous souhaitez en recevoir une autre, il faudra alors communiquer une preuve d'achat.
0