Problème d'affichage photo messenger [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2007
- - Dernière réponse :  Karimdu93 - 2 sept. 2007 à 00:12
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un souci concernant mon espace perso que je viens de commencer à faire; j'ai donc windows XP et internet explorer 7.0; j'ai un compte messenger windows live et je veux donc créer mon espace perso. Tout va bien jusqu'au moment où je télécharge donc mes photos, mais le problème est que je ne visualise pas mes photos, j'ai le cadre et une petite croix rouge en haut à gauche et qd elles essaient de se télécharger en visualisation cela m'indique " impossible d'afficher l'image". Mais je me dis que cela ne vient pas de mon ordi, je m'explique : je n'arrive pas à visualiser les photos non plus de mes contacts messenger, alors qu'un ami qui en a fait ( et qui ne fait pas partie de mes contacts) m'a envoyé le lien et là je vois bien ses photos !
mes contacts voient mes photos sur mon site depuis leur ordi et pas moi depuis le mien! et depuis un autre ordi je les vois cette fois ! le comble est que ma belle-mère a exactement le même ordi que moi et que elle ça marche sans souci !

est ce un problème de paramétrage de mon ordi????

je n'en sais rien et je commence à désespérer...Si quelqu'un peut m'aider...ce serait super cool !

merci par avance !

fab

ps : j'espère avoir été claire....:))
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

J'ai le même problème et j'aimerai svp trouver une solution.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60383 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
je c'est pas si sa repond a la question mais bon tout de meme j'aurais eseyé bisoux
0
Merci
j'ai exactement le même problème que toi je ne parviens pas à voir les photos de mes albums ça me met impossible d'afficher aussi as tu réussi à savoir comment on fait????
-1
Merci
Alors donc moi je n'est pa se probléme je peux meme etre sur 2 msn en mem temps donc il sufit désinstallé complétemen votre msn donc il fo quil rest rien de msn ensuite vous réinstalé msn complétmen

pui pour avoir 2 msn c facil donc il faut avoir 1 version diferente de msn exemple

MSN MESSENGER 6.01 [ ou il a des option tel que foto perso...]

et

WINDOWS LIVE MESSENGER 8 [ option aussi ]...

DONC l'explication en mieux de votre probleme

Donc il sufit d'aller dans demarrer ensuite paneau d'afichage et il y'aura les chose que vous avait dans votre ordinateur
notament msn vous cocher suprimer donc sa le suprimera en entier biensur mais c'est pas grave ensuite aller dans google recherche
vous taper le msn que vous vouler [ exemple windows live messenger ] et vous l'installé vous marquer aficher l'onglet dans votre bureau c'est plus simple... ensuit il sera installer et vous aure plu de probleme de photo perso ou autre car le msn sera nouveaux mais vos adresse
ne seron pas non plus efacer donc vos conte msn resteron les même...ensuite vous cliker sur msn et vous entrer votre adresse mot de passe ect... et vous auré toujour vos contacte tout sa...

puis pour avoir 2 msn donc il faut avoir 2 version de msn diferente

MSN MESSENGER 6.01 [ ou il a des option tel que foto perso...]

et

WINDOWS LIVE MESSENGER 8 [ option aussi ]...

donc pour les installer vous installer 1 msn sur le bureau de votre ordinateur
et l'autre dans un autre fichier ou dans 1 mp3 ou autre.... et vous pouré vous conecté dans 2 msn diferent avec toutes les option

Merci aurevoir bisous et bonne soiré ou journé !