Conseils sur forfait Free box + mobiles et WIFI inclus

Fermé
mapi56 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - Modifié par Chris 94 le 12/04/2013 à 18:46
 mapi56 - 13 avril 2013 à 00:17
Bonjour,
Je souhaiterais m'abonner a la free Box Révolution V6 (ADSL avec option télé , Blu-ray,+ 2 mobiles (forfait 2h)+ CLE 3G), mais quelques personnes m'ont signalés qu'ils avaient des problèmes de coupures sur leur mobiles (mais pas avec leurs ADSL), et d'autres des problèmes avec l'ADSL (mais pas avec leurs mobiles) .
Pas facile de prendre une décision avec ce genre de réponses...
Si des adhérent du forum peuvent me conseillés objectivement , je suis preneur. (sachant que je suis contient qu'a la sortie des forfaits mobiles a 2€ , l'afflue de personnes vers free a créer de vrais problèmes de communication et connexions)...
marco
A voir également:

2 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
Modifié par @l le 12/04/2013 à 19:05
Salut,

Tout dépend de la région ou tu habites.
En province le réseau Freemobile marche nickel, en région parisienne c'est la cata (pour l'instant ).
Regarde la map des antennes Free ici:
https://www.antennesmobiles.fr/index.php?sfr=0&orange=0&bouygues=0&show

Concernant l'ADSL, ne pas faire une généralité, chaque lignes est individuelle, ce n'est pas parce que ton voisin a des problèmes que tu en auras aussi.
0
Merci @I,
Sur la carte les 2 antennes les plus proches (si l'on peut dire) ce trouve sur la commune de Crolles 38920 et celle du Touvet 38660 , (moi j'habite a Tencin 38920 " commune qui ce situe entre les deux ( grenoble et Chambery), vue que ces deux antennes sont éloignées de ma commune de 7 a 8 km , ça ne me dit pas si je suis sur une bonne couverture free ou une mauvaise couverture?
Cordialement
mapi56
0