DLLHOST.exe 100% de la mémoire utilisé [Fermé]

Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
- - Dernière réponse :  kulukala - 4 janv. 2014 à 17:59
Bonjour,

Sur un pc avec windows 7 un processus nommé dllhost.exe qui normalement est un processus windows apparait maintenant deux fois. un n'utilisant que peu de mémoire et l'autre en utilisant une quantité qui ne cesse d'augmenter. Il ne démarre que lorsqu'on se sert de l'explorateur windows. De plus au bout d'un moment des messages d'erreur indiquant une saturation de la mémoire apparait et les icônes disparaissent. Nous avons déjà essayer de changer la ram, de passer des anti virus rien n'y fait.

Si quelqu'un peut avoir une solution autre que de tout réinstaller comme j'ai vu à d'autres endroits.

Merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
J'ai le même problème, pour l'instant la seule solution que j'ai trouvée était d'ouvrir le gestionnaire des tâches et de fermer le processus dllhost.exe plusieurs fois de suite car il se rouvrait automatiquement.
Mais le problème revient dès que l'explorateur de fichier se rouvre.
Dans mon cas, ce problème survient lors de l'ouverture de "mes documents"...

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70957 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
90
0
Merci
C'est peut être un problème de "cheval de troie" ou autre virus ou un programme qui déconne !!!!!

Ce problème a été soulevé plusieurs fois, regarde dans cette discussion pour te donner une idée de ce que ca peut être:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-547550-probleme-dllhost-exe
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
2
0
Merci
Merci, mais j'avais déjà consulté cette discussion et je n'ai pas pu résoudre le problème. Je pense que je vais réinstaller