Carte prépayée Anonyme

Fermé
lAnonymef Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 11 avril 2013 à 23:31
 For-reveur - 5 mars 2017 à 16:34
Bonsoir,

J'aurais besoin de votre aide pour un petit renseignement !
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une ligne téléphonique de manière Anonyme, c'est à dire qu'on ne sache pas à qui appartient cette ligne afin de ne pas pouvoir être sur écoute. Je ne sais pas si cela serait possible avec une carte prépayée quelconque ou si quelqu'un aurait une autre solution ! On m'a parlé d'une carte sim Allemande car les puces étrangères ne pourraient pas être suivies en France.. A vérifier

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Bonne soirée


Ps: Non je ne suis pas dealer ou je ne sais quoi, c'est pour un usage professionnel.
A voir également:

2 réponses

lAnonymef Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 49
12 avril 2013 à 00:05
Je ne crains pas forcément l'écoute, c'est juste que certaines conversations d'affaires ne regardent que la personne concernée et moi même.
Il doit certainement y avoir des solutions. A chaque problème sa solution d'ailleurs. On peut peut être par exemple changer régulièrement de carte où que sais-je. Je te remercie tout de même de ton intervention.
Bonne soirée
48
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 12/04/2013 à 09:00
slt

La confidentialité d'une conversation n'a rien à voir avec l'anonymat ni avec la géolocalisation

Ce n'est pas parce que tu serais anonyme que tu ne pourrais pas être sur écoute

Essaie les signaux de fumée cryptés peut-être ...
0
au Royaume Uni.... Opérateur O2 UK ( prépayée )

J'en ai acheté une en 2013..dans un magasin
.. payé en liquide.... on ne m'a pas demandé de pièce d'identité
0
Salut les amis ... si cela peut vous aider voici 2 tutoriels en vidéos :
- Comment obtenir un autre numéro de téléphone : https://www.youtube.com/watch?v=xo6KkiTE9n4
- numéro de téléphone jetable et anonyme : https://www.youtube.com/watch?v=2UNfEq3cLck&t=20s
En espérant vous avoir un peu aidé. .. a très bientôt les amis ...
1