Problème sur mon skyblog

Fermé
marine - 12 mars 2007 à 13:54
 fairie - 26 juil. 2010 à 16:15
bonjour,

J'ai un probleme avec mon skyblog.
Hier j'ai voulu bloquer les image pour ke personne ne puisse les copier, j'ai donc cliquer droit sur la photo et j'ai cliquer sur " bloquer les images provenant de se skyblog" et depuis plus aucune photo ne s'affiche ni sur mon blog ni sur mes parametre pour ajouter de nouveau article pourtant les autres vois toutes mes photo. Mais se n'est pas sur cette ordinateur.

aidez moi svp merci bocou.

25 réponses

lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 99
12 mars 2007 à 14:04
Salut,
je n'utilise que firefox vu que je suis sous linux mais la marche a suivre doit etre +/- la meme.
Tu devrais aller dans edition --> options ou preferences et tu choisis l'onglet Contenu --> click sur bouton "exceptions" en face de charger automatiquement images et tu supprime le site skyblog qui devrait etre la.
Pour internet explorer je ne connais pas vraiment.

7
dsl,c'est ou gestion???
0
merci beaucoup pour tous maintenant jai reussit si tu veux un otre conseil y a mon adresse merci !!!!
0
tibaronne > yaya
15 août 2008 à 23:07
comen faire pour débloké des images sur mon blog
0
bonjour j'ai bloquer mes images dans mon skyblog...mais malheureusement ja'arrive pas a les voir, donc je voudrai les debloquer mais je n'arrive pas.
Est-ce-que vous pourriez m'aider a les debloquer??
merci d'avance
0
j'ai cliquer droit bloquer mes images et je l'ai voit plus sur mon blog on me dit d'aller sur édition sa se trouve ou meri d'avance
0
Outils>Options>Contenu>Bouton "exceptions" en face de "charger les images automatiquement">supprimer "skyblog"
3
le-Meilleurs-Intenant Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
18 mai 2009 à 12:05
bah je suis un nouveau et j'ai tombé a ce merde de problème alors ça marche avec ta réponse merci bcq a+
0
le-meilleur-internant Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
18 mai 2009 à 12:19
Ok merci pr cette réponse !!
0
merci sa marche !!!
0
merci pour ttes ses info grace a vous j'ai réussi a débloker les image de mon blog allez bisoux <3
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 14:05
Salut
Tu peux bien faire tout ce que tu veux pour empêcher qu'on copie tes images parce que c'est impossible !
Tout ce qui s'affiche à l'écran est copiable.

Ehhhh oui !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai firefox sur lordi ki a le probleme je féré se ke tu a di et jte remercie
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 14:43
Ca n'empêchera pas la copie !!!
0
lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 99 > Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 14:56
Le probleme n'est plus d'empecher de copier les images puisque comme tu l'as tres justement dit c'est impossible un simple printscreen et le tour est joué mais c'est d'empecher firefox de bloquer les images provenant du site.
0
Utilisateur anonyme > lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018
12 mars 2007 à 14:59
Oui, merci, appelle moi con !

mais l'origine de ses soucis est le blocage des images.
0
lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 99 > Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 15:03
OULA cool ;-)
c'était juste pour l'aider à débloquer ses images sous firefox
0
Utilisateur anonyme > lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018
12 mars 2007 à 15:09
;-)
0
j'ai le meme probleme alors si tu a raiussi a le debloquer envoi moi
la solution sur msn "jasminechebli@hotmail.fr".
0
slt ben o faite moi j'ai firefox et non pas internet explorer
moi ossi j'était dans le meme probleme j'ai appuier sur actualiser et les images sont revenus tout d'un cou p voila koi
0
tou se que vous diser
je vai dans édition et apré sa me marque tout sélection, recherche dans la page et recherche à nouveau
donc moi je ne sai pa comment faire aprés pour débloqué mes images sur mon skyblog
0
Bonjour,
merci srx sa ma bien aidé
0
stephsteph22
23 nov. 2007 à 01:07
allo tlm je voudrais juste savoir quand je vais sur un blog je voudrais débloquer le clique de droit pour pouvoir prendre les article mais je ne sais pas comment
0
stephsteph22
23 nov. 2007 à 01:14
Bonjour, j'ai deux problème j'ai un skyblog et je voudrais savoir comment faire pour que personne ne prenne mes photo sur mon blog et aussi comment désactivé le clique de droit sur le blog des autres
0
angelcolette580
30 nov. 2008 à 14:09
bonjour comment il faux faire pour bloquer mes photo sur mon blog pour personne me les prenne
0
angelcolette580
30 nov. 2008 à 14:10
bonjour je voudrez bloquer mai photo sur mon blog pour personne me les prenne
0
merci beaucoup pour vos infos
0
Bonjour, j'ai un problème j'ai un skyblog et je voudrais savoir comment faire pour que personne ne prenne mes photo sur mon blog car sa fait 2 fois que je refait mon blog accose de la mm presonne elle me vole me photo preso et elle fait de montage pour son blog et en + elle me maitre de sale com's alors je c'est plus coment faire
0
salut moi j ai fait bloque les mage provenant et j ai plus d image aider moi
0
misskurde03.skyblog.com
22 janv. 2008 à 14:42
j'ai un probleme avec mon skyblog il est desactiver et je cest pas pour quoi parceque moi jai pas mi des foto ki sont interdits
0
pour faire réapparaitre les photos c'est simple sous firefox. Outils---Option---Contenu---Exception---Click sur le site(le blog)---Puis supprimer. normalement ça marche..
0
bonsoir, je m'appelle christelle j'ai suivit vos conseil et je vous remercie j'ai réussi à récupérée mes photos je vous dit encore merci et bonne soirée
0
mon compte skyrock a été desactivé é jaimré savoir si yavé un moyen pour le réactiver??
0
je voudrez bloquer mes photo sur skyrock .com pour personne me les prenne .repondez moi c urgent
0
Bonjour à toute les personnes qui cherchent a bloquer les fotos,

Que vous bloquer ou pas les photos, il existe un moyen que plusieurs personnes y compris moi connaissont pour prendre les photos bloquer.
Mais pour que personnes ne fassent copier coller, desactiver tt de meme le bouton droit de la souris.

Merci à tous
0
bonjour g voulu bloker une foto sur mon skyblog et depui g plu auciune foto g essayer de faire comme vous avai dit mai cela na po marcher marci de me repondre
0
alors comment avez vous fait pour les debloquer car moi aussi j'ai le meme probleme en se monment
0