Application Apk Non Installé

Fermé
youdu13 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 avril 2013 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2013 à 18:56
Salut,

Je possède un Samsung Galaxy Ace S-5830i et je voudrait installer une application APK avec "Astro File Manager" . Je fait le nécessaire et a la fin ca me mets "Application Non Installé" ! Comment remédier a ce problème s'il vous plait ?
Merci D'avance Pour Vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 18:56
bonjour
je ne sais quelle application tu essaies d'installer et tu ferais bien de te méfier beaucoup sont vérolées donc risque de plantage de ton phone......voir piratage de de ton phone....donc extrême prudence.....
en deux mots le plus simple et d'aller dans les paramètres et cocher la case autoriser installation inconnue ensuite de te mettre en wifi via ton navigateur de ton téléphone tu télécharges ton fichier a la fin tu installes règles ton écran de pour qu'il ne s'éteigne pas
pendant cette opération une fois fait tu redémarre ton phone et normalement c'est tout......mais fais bien attention a ce que télécharges assure toi que cela provienne d'un site sur et que cette apk correspond bien a ton modèle de téléphone et version android sinon dis au revoir a ton téléphone.....et tu seras pas le premier et ni le dernier a planter son tel...
-1