Comment Configurer en WIFI imprimante epson XP 202

Résolu/Fermé
wadagobert - 11 avril 2013 à 14:43
JimmyKonnors Messages postés 1634 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 11 avril 2013 à 16:20
Bonjour,
Une amie vient de s'offrir une imprimante xp 202 qu'elle m'a demandé de lui installer...
aprés avoir passé 2 bonnes heures dessus, je me tourne vers vous pour un coup de main car je coule...
c'est sur un portable mac (qu'helas je ne connais pas du tout, ne travaillant que sur pc).
j'ai bien suivi toutes les instructions d'installation figurant sur la notice et sur le CD (fournis avec l'imprimante) . tout a l'air de se passer correctement, mais au moment d'imprimer que dalle! rien du tout!....
j'ai essayé de chercher, mais sans doute trés mal ne sachant pas manipuler le mac, j'ai quand même vu que l'imprimante figurait sur la liste des imprimantes....
mais aucune impression n'est prise en compte, malgré le fait que l'imprimante est indiquée comme prête!
quelqu'un a-t-il eu le même problème?
j'attends votre aide avec impatience
Merci


9 réponses

oui tu as raison, mais l'imprimante est déja définie par défaut...
c'est comme si tout est ok, mais il a une mauvaise adresse.. ça c'est mon intuition seulement pas trés technique...
4