Alice : Retour au Pays de la Folie (le jeu se bloque)

Fermé
Ayaelia Messages postés 16 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - Modifié par Ayaelia le 11/04/2013 à 13:37
 ayaelia - 12 avril 2013 à 21:19
Bonjour à tous!

Récemment, j'ai eu l'envie de recommencer ce jeu, entre temps je suis passée de Windows 7 à 8, et là, mon jeu ne fonctionne plus. Enfin, il fonctionne jusqu'à un certain point : démarrage normal, cinématique ok, et ça bug quand on prend en main le personnage, deux ou trois pas et le jeu se bloque ! Aucun message d'erreur, rien! Et pas moyen de retourner sur le bureau :(
J'ai été voir les résolutions de problèmes pour le jeu, et il me dit que je doit fermer tout ce qu'il y a d'ouvert sur mon pc, je m'exécute mais ça ne marche toujours pas :( Quelqu'un saurait m'aider?
Merci d'avance aux courageux qui arriverons à me répondre ^^

ASUS P8P67 PRO SOCLET 1155
INTEL I7-2700K LGA 1155 3.5GHZ
CORSAIR XMS3 12 GB DDR1333MHZ
POWERCOLOR HD7970 3GB GDDR5
A voir également:

2 réponses

KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 175
Modifié par KILLOME le 11/04/2013 à 15:10
salut

le problème doit venir de win 8, est ce que sa fais cela avec d'autres jeux ? sinon pour l'instant win 8 n'est pas totalement recommander pour du gaming justement pour sa que je suis rester sur win 7 a cause des nombreux problème de plantage de jeux et de compatibilté que j'ai vue

ce que tu peux faire si tu as encore le cd win 7 tu peux le réinstaller dans ton pc pour les jeux et ton win 8 tu pourrais l'utiliser pour un autre pc mais pas destinés pour des jeux mais pour de la bureautique multimudia ect
0
Non, c'est le seul jeu qui crash :( Merci de ta réponse ^^ Je vais reset mon pc en seven ^^'
0