Supprimer plusieurs photos de mon compte instagram [Résolu/Fermé]

-
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer plusieurs photos de mon compte instagram en meme temps car je voudrai en enlever une 100aine sur 500 et je dois faire une par une et redescendre à chaque fois..... C'est assez embêtant.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 1 févr. 2019
4
Merci
Moi, j'y suis parvenue de mon ordi. J'utilise BlueStack pour avoir accès à mon compte Instagram en émulant Android.

En allant sur https://instagram.com ou sur l'application Instagram pour Windows 10, on ne peut supprimer qu'une seule photo à la fois.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
0
Merci
Il faut que tu ailles sur la photo que tu veux supprimer et en bas à droite tu as une case avec 3 petits points il faut que tu cliques dessus et tu pourras alors supprimer ta photo
Oui mais je ne peux pas les supprimer toutes en meme temps, je ne peux qu'une par une
Marjoriemzy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
-
Ah pardon j'avais mal lu, je ne suis pas sur que tu puisse en supprimer plusieurs en même temps
Je n'arrive pas à supprimer une photo sur instagram avec mon pc aidez-moi, c'est une blague que m'a fait un ami et savoir que tout le monde peut voir ça me dérange beaucoup
Personnellement j'ai le même problème :/