Menu

Problème clavier et souris après SHIFT (8 sec [Résolu/Fermé]

Marcdc 1 Messages postés lundi 12 mars 2007Date d'inscription 12 mars 2007 Dernière intervention - 12 mars 2007 à 09:16 - Dernière réponse :  Erwan
- 16 mai 2018 à 09:00
Bonjour à tous,

J'ai le soucis suivant, hier en rédigant un petit rapport j'ai appuyé trop longtemps sur la touche SHIFT. Et depuis lors, lorsque j'emploi ma souris au lieu de se positionner à l'endroit que je désire la souris sélectionne tout ce qui se trouve depuis mon avant dernier clic. J'ai à nouveau réappuyer sur la touche SHIFT pour trouvé comment désactiver cette fonction, mais rien ne change.

J'ai également rebooter ma machine complètement mais rien ne change.

J'utilise Windows XP SP2.

Si quelqu'un aurais une petite solution, cela serait super sympa.

Merci d'avance et à vous lire.

Marc
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
ll faut ré-appuyer sur Shift longtemps :-)

Merci candice 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24699 internautes ce mois-ci

Ta réponse a permis d'aider d'autres personnes même deux ans après ! Merci internet et merci Candice !
l-oranger 766 Messages postés vendredi 5 mars 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 6 novembre 2007 Dernière intervention - 12 mars 2007 à 09:46
3
Merci
Salut,

cherche du côté des touches rémaentes...
windows touches remanentes
Un tout grand merci pour l'information, et j'ai constaté qu'il faut également redémarré pour faire prendre en compte les modifications.

Cordialement

Marc
anonyme > Marc - 8 déc. 2009 à 07:47
J'ai eu le meme probleme je suis aller sur le site et sans faire expres j'ai cliquer sur un fichier(j'ai mis en petite fenetre internet) et ca marche normalement maintenant , Merci
le probleme moi je ne peut pas cliquer sur parametre