Récupérer fichiers .dat supprimés

Résolu/Fermé
Laojulia - 11 mars 2007 à 23:35
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 8 juil. 2008 à 00:20
J'ai acheté un lecteur mp3 sony récemment, mais en effaçant des musiques, j'ai également supprimé des fichiers .dat, et depuis je ne peux plus lire mes chansons, cela marque "NO DATA"... J'ai cherché dans la corbeille mais malheureusement les fichiers .dat n'y sont pas, alors que je n'ai pas vidé la corbeille... Comment faire pour récupérer ces fichiers? Et sont-ils au moins récupérables? Merci d'avance...
A voir également:

11 réponses

userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
11 mars 2007 à 23:44
tu le ramènes où tu l'as acheté et tu fais marché la garantie en leur disant que tu ne sais pas pourquoi il ne marche plus.
sinon va voir sur le site de sony, ils ont peut-être des mises à jour.
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
11 mars 2007 à 23:53
Bonsoir, essaye de connecter ton mp3. Regarde dans la corbeille.
J'ai fait le test avec un disque externe et j'ai supprimé un fichier: si le disque externe est branché, je vois mon fichier supprimé, s'il n'est pas branché je ne vois pas le fichier dans la corbeille
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
12 mars 2007 à 00:01
AS tu mis "afficher les fichiers et dossiers cachés" ?

pour ce faire, tu ouvres un dossier ou la corbeille puis en haut "outils"/"option des dossiers"/"affichage"/ coche la case "afficher.........cachés"
et
decoche "masquer les fichiers protégésdu systeme d'exploitation"

Tu valides tout ça et va explorer le mp3 si tu trouves "Recycler" c'est la corbeille, sinon retourne à la corbeille du bureau.

Une fois que tu as fini retourne pour cliquer sur affichage "parametres par defaut" pour rétablir l'affichage précédent


Autre chose à faire pour tenter de voir la corbeille de ton mp3:
0
Bonjour ! Merci pour vos conseils... Finalement j'ai fait marché la garantie, vu que je n'arrivais pas à retrouver les fichiers moi-même, en leur disant que je ne savais pas pourquoi il ne fonctionnait pas, et ils m'en ont donné un autre... Voilà ! Merci à vous dans tous les cas pour votre aide !...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
15 mars 2007 à 14:24
parfois, c'est le plus simple et le plus sur.
tant mieux pour toi.
0
jai fé la mm choz é jariv pas nn plu... vous pouvé m'aidé?
0
Salut

Je vous envoie ce petit message c'est juste pour savoir si c'est possible ou pas. Voilas mon probléme J'ai efface un fichier et vidé ma corbeille bien sur et c'est pour savoir si c'est possible de les recupérer. J'ai vista

Merci d'avence

Junior8507
0
Je vous envoie ce petit message c'est juste pour savoir si c'est possible ou pas. Voilas mon probléme J'ai efface un fichier et vidé ma corbeille bien sur et c'est pour savoir si c'est possible de les recupérer parseque mon fichier est trés impotant. merci d'avance pour vous aide.
0
Voilas mon probléme J'ai efface un fichier dat necessaire à limewire et vidé ma corbeille bien sur et c'est pour savoir si c'est possible de les recupérer j'ai windows xp
0
comment puis je faire pour récupérer mes fichiers que j'ai restaurés avec tune up utilities et qui sont ensuite dans mes dossiers RECYCLER car je les vois pas ils sont bien présents mais apparaissent en lecture seule et je peux pas décocher le menu caché dans les attributs des propriétés comment faire vue que je leur ai redonné le chemin d'origine quand je les ai supprimés par inadvertance de ma poubelle car j'ai pu les récupérer mais il reste dans ces dossiers S-1-5-21-1225679634- et j'aimerais bien les récupérer et les remettre dans mes documents d'origines avant qu'ils soient supprimés en l'occurence mon dossier ma musique
merci par avance de pouvoir répondre à mon problème
0
moi cest pareil j'ai supprimé tous mes fichiers de limewire par erreur et maintenant, ils sont illisibles sur i tune....
comment je trouve la corbeille de limewire pour les regilisser la ou ils étaient tout a l'heure ni vu ni connu???
il y avais plusieurs centaines de musiques.. ca serai vraiment sympa que qqun maide a les retrouver ( je tiens a dire que je les trouve pas dans mes fichiers musiques ...)
OU EST ONC CETTE COREBEILLE DE LIEWIRE POUR RECUPERER CE QUI A ETE JETE ??
merci
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
8 juil. 2008 à 00:20
salut lucile,

pour ton souci vois si tu ne peux pas désinstaller/réinstaller limewire ou alors à te faire envoyer les fichiers que tu as par mégarde effacé.
il faudrait la version exacte de limewire et l'emplacement des fichiers.
0
J'ai déjà essayé de regarder dans la corbeille e, ayant mon lecteur branché mais les fichiers .dat n'apparaissent toujours pas...
-1