Travailler chez Google [Résolu]

Signaler
-
 Amine -
Bonjour à tous,
Je suis étudiant est je voudrais dans quelques années, travailler chez Google mais pas chez Google France, je préférerais le siège social située à Mountain View mais je voudrais travailler en français et donc je voudrais demander si il y aura pas des sections là bas pour travailler en différentes langues car je ne sais pas parler l'anglais parfaitement.

Merci d'avance de votre réponse, bonne journée !

9 réponses

Messages postés
8561
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2018
1 211
Je te trouve bien exigeant pour quelqu'un qui n'a pas l'air de maîtriser grand chose...
Utilisateur anonyme
Je peux te dire que je sais maîtrisez Google mille fois mieux que tout ! Ahah
ThEBiShOp
Messages postés
8561
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2018
1 211
c'est ta maman qui doit être fière de toi

ça explique donc pourquoi tu poses plein de questions (bêtes ?) sur le fonctionnement de google, tu maîtrises à fond ;)
Utilisateur anonyme > ThEBiShOp
Messages postés
8561
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2018

Je maîtrise ses produits & services par coeur, ici je demande simplement si chez le siège social de Google, c'est séparer par catégorie de langue et j'ai bien eu ma réponse ("non") =)
> Utilisateur anonyme
You should be kidding me, right ? :D

Déjà, rien que les entretiens d'embauche, tu les passes en anglais (même pour travailler en France). Et ils s'en foutent que tu maîtrises leurs produits, faut que tu maîtrises leur métier d'abord, et avec des bases solides. Commence par les acquérir avant de vouloir t'imposer chez eux.
Messages postés
2710
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
543
Du va devenir gros.
il parait qu'ils bouffent gratis à la cantine de Google.
Utilisateur anonyme
Sa tombe bien, je suis trop mince Ahahaha :D
Messages postés
1358
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
105
L'espoir fait vivre...