Débloquer un compte outlook [Fermé]

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
- - Dernière réponse :  malou - 30 nov. 2013 à 12:20
Bonjour
Mon compte outlook est bloqué ce matin!quand je me connecte il me demande de saisir un numéro de tél pour recevoir le code de sécurité!mais je reçois aucun code
donc je vous demande s'il y a une autre solution pour débloquer mon compte et merci
Afficher la suite 

10 réponses

Messages postés
16487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
1783
0
Merci
C'est un virus ou une arnaque ce truc... Qui s'est installé dans ton PC..

Va voir sur les site Malekal
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
0
Merci
merci!mais je peux me connecter sur un autre compte!si c'est un virus alors il m'empêche toute sorte de connexion
Messages postés
16487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
1783
0
Merci
Peux-tu joindre une photo de cet écran de blocage.

Pour moi, tu as un email avec Pub ou photo, ou une page internet (en cache) qui contient cette fenêtre... C'est en quelque sorte une demande de rançon...!

Vide toutes mémoires tampons, cache internet explo et fireFox et autre fichier temporaires. ou un programme que tu as installé depuis peu, un jeu, une pub etc..

Je persiste dans mon raisonnement
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
0
Merci
merci
mais vraiment j'ai tout supprimé
toutes mémoires tampons, cache internet de tous mes navigateurs et tous les fichiers temporaires!le même problème!et j'ai rien installé de nouveau hier!!!
j'arrive a se connecter sur un autre compte!mais celui là non!même j'arrive pas à se connecter sur skype pour ce compte là!!!
Messages postés
16487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
1783
0
Merci
Oui, mais qu'est-ce que c'est que ce compte...???

tu parles de Skype également ...?? Alors que Skype ce n'est pas de l'email, c'est de la messagerie instantanée qui n'a rien a voir avec Outlook..??

Moi je pense que tu as un compte étrange, qui n'est pas un vrai email et que tu te l'ai fait pirater... L'auteur a changer ton mot de passe et remplacer tes emails par ce message qui te demande de l'argent.. ça se fait beaucoup sur MSN hotmail..

Tu n'as pas envoyé la photo de ce message..??
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
0
Merci
oui il y a une relation entre outlook et skype!car il s'agit du meme compte : xxxxx@hotmail.fr
outlook c pour la boite de récéption et le skype pour les messages instantanés!vous ates au courant qu'ils ont supprimé msn bien sur!alors moi j'ai fait déjà mise à jour vers le skype!alors j'arrive pas a se connecter a ce compte héro de cet histoire
voila le message que poutlook m'affiche apré saisir l'identifiant et le mot de passe:
<font color="red">
Votre compte a été temporairement bloqué
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas les Contrat de services Microsoft.
Que devez-vous faire ?
Nous vous ferons parvenir un code de vérification sur votre téléphone. Après avoir entré le code, vous pourrez vous connecter.</font>
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
0
Merci
en tout cas merci beaucoup jeannets
Messages postés
16487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
1783
0
Merci
va voir là dessus:
http://office.microsoft.com/...

- Ton compte a été piraté ou a servi à envoyer des tonnes de messages par le voleur...

- Il a été utilisé pour d'autres actions illicites

- Tu as envoyé des tonnes d'émails (comme du Spamming)

- Tu as envoyé des liens vers des sites banis qui t'on fait basculer en liste Rouge.

Tu dois trouver ta solution avec Microsoft et autre du côté de ton fournisseur.

Il faudrait aller sur le site Hotmail, que tu te connecte avec tes noms et mots de passe pour accéder à ton espace perso, tu as peut etre un message sur le site ou une explication de cette raison.

Ils te proposent souvent un nouveau PSW sauf si tu es banni pour longtemps.

Je ne pense pas que ce forum t'apporte la solution..
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
0
Merci
merci jeannets
0
Merci
Bonjour. J'ai exactement le même problème -même texte d'accueil. Avez-vous plus d'explications depuis? Comment avez-vous résolu le problème? Est-ce un virus? Je n'ai pas donné de numéro de téléphone lors de mon inscription à hotmail/outlook, alors je ne comprends pas pourquoi ils me le demandent ni comment récupérer du coup mon mot de passe.
Merci!!