Brancher 2 écrans avec 2 cartes graphiques? pas de son en hdmi?

Résolu/Fermé
fl0g Messages postés 20 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 9 avril 2013 à 21:30
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 9 avril 2013 à 22:06
bonsoir pour commencer voilât ma config pc carte mere Asus
processeur intel core 2 Quad CPU Q6600 2.4GHz
mémoire 8go RAM
2 cartes graphiques AMD radeon HD 6700 séries mémoire total 4095MB brancher en CrossFireX
1 dd 450go le tout sous window7 plus un petit ecran plat pc et une tv LG plasma avec une seule prise hdmi
donc j'aurais voulu savoir comment brancher mes 2 écrans sur le Pc 1 écran sur chaque carte graphique ou les 2 écrans sur une seule carte?
pour l'instant j'ai branché les 2 écrans sur une seule carte mais je veux être sûr que ça soit la bonne méthode par contre j'ai un gros problème avec le hdmi car je n'ai pas de son je suis allé sur plusieurs forums ils disent tous a peu près la même chose, aller dans Son activer le périphériques et magique ça fonctionne mais pas chez moi car il est écrit AMD HDMI Outpout non connecté s'il n'est pas connecté peut pas activer or il est bien connecté puisque j'ai l'image en plus je suis sur du câble et de la TV car j'avais branché ma ps3 dessus et ça fonctionnait impeccable. j'ai réinstallé catalyse mais ca na rien changer ah oui les prise a la sortie de mes cartes graphique sont en dvi donc j'ai 2 adaptateur un pour le vga ecrans pc et un pour le hdmi ecrant tv quand j'ai acheter celui du hdmi/dvi j'ai bien fait attention de prendre celui avec le son car apparemment il y a 2 model un avec son et l'autre sans son. donc voilât je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, si quelqu'un a une idée ou une manip a faire je suis preneur merci d'avance
A voir également:

5 réponses

CrèmeàraserFrikilax Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 86
Modifié par CrèmeàraserFrikilax le 9/04/2013 à 21:39
- Pour les écran essaye et puis voit ce qui te convient le mieux.
- En HDMI il n'y a que l'image, il faut un Jack pour le son.
==>Tu branche le HDMI dans les fiches HDMI, je jack dans la sortie ligne de l'Uc et dans l'entrée ligne de l'écran...
Petit schéma résumant la situation : https://i72.servimg.com/u/f72/15/12/20/28/hdmiso10.png
Tiens moi au courant.
0
fl0g Messages postés 20 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
9 avril 2013 à 21:52
bon ba effectivement avec le jack le son fonctionne je suis un peut bête j'aurais du essayé avant de poster mon message, merci beaucoup pour ton aide j'aurais put chercher encore longtemps mais je comprend pas trop pourquoi il n'y a pas de son avec le hdmi c'est la carte graphique qui ne donne pas de son?
parce qu'avec la PS3 ça fonctionne direct
au fait est ce que j'ai bien fait de brancher mes 2 écrans sur la même carte graphique?
et juste pas curiosité a ton avis est ce que je peut brancher un 3eme écrans?
0
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 86
9 avril 2013 à 21:59
-Pour le HDMI = Ca dépend des appareils
-Pour les écrans = Si ça marche avec avec 2 sur une carte, tu peux très bien envisager d'en mettre un troisième sur la carte de ton choix.
0
fl0g Messages postés 20 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
9 avril 2013 à 22:03
ok
encore merci pour ton aide
très bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 86
9 avril 2013 à 22:06
De rien & bonne soirée a toi aussi!
0