Page d'accueil mozilla / google qui plante

Résolu/Fermé
damsck - 9 avril 2013 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2013 à 10:28
Bonjour,





Depuis un certain temps j'ai deux trucs bizarres avec mozilla:

1) quand je tape]une recherche sur ma page d'accueil qui est la page d'accueil mozilla avec la barre de recherche google] rien ne se passe. Je dois obligatoirement passer par la recherche google située en haut à droite pour avoir un résultat.

2) Quand je fait une recherche directement dans la barre avec l'adresse du site la recherche ne fonctionne plus comme avant. Je ne peux que taper une adresse de site pour avoir un résultat.

Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés mais c'est un peu gonflant à la longue.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

mika1612 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
9 avril 2013 à 21:02
bonsoir désinstalle mozilla et installe google chrome tu vera sa sera mieux et surtout plus rapide dans les recherche :-)
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 21:04
Salut,

réinitialiser firefox:

Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage

Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:

Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
0
Merci pour votre aide j'ai fait la procédure et maintenant ça fonctionne
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 10:28
C'est un plaisir.
0