Transferer d'ipod à PC

Résolu/Fermé
Virginie - 11 mars 2007 à 19:13
 rob - 4 juil. 2015 à 15:04
Bonjour à tous,

Je souhaite savoir s'il existe un logiciel (en français) permettant de récuperer les musiques que j'ai sur mon ipod pour les mettre sur mon nouveau PC (senuti et ipodviewer n'étant réservés que pour les Macs...)
+ où charger ce logiciel ?

D'avance merci.

Virginie

28 réponses

le meilleur logiciel c'est Yamipod. :)
-1
dit ca copy aussi de l'ordi vers l'ipod si nn tu peu dire kel logiciel fait ca

stp
meci d'avance
0
Bonjour !
Moi en fait mon ordi s'est planté, et j'avais une bibliothèque itunes sur mon ancien pc, mais maintenant quand je veux connecter mon ipod à mon nouveau pc pour ajouter de la musique dessus mon pc ne le reconnais pas et il veut me faire changer de bibliothèque itunes et remplacer la musique actuelle de mon ipod par les quelques morceaux que j'ai téléchargé...

Est-ce que quelqu'un de vous aurait une solution à ce problème ?


Merci !



Emii')
-1
Mon probleme c'est que je sais faire tout sa ! mais comment faire pr enlever le message qui vient des que je connecte mon ipod a itunes , sa me fait "l'ipod est deja sincronizer avec une autre biblioteke ...effacer ou sinchronizer? et donc du coup je ne peux pas me mettre en mode " activer l'utilisation comme disque dur " puisque ce message m'enpeche de tout faire

Avez vous une idée
merci d'avance ^^
-1
Tu dois cliker sur " annuler " ensuite tu pouras passer en mode " activer l'utilisation comme disque dur "
0
Moi j'ai un autre soucis
J'ai un iPod 30Gb qui fonctionne sous mon mac
On a un ordi familial qui est un PC qui n'est pas connecté à internet (donc je mets le programme sur usb... etc...)
Mais je ne trouve aucun logiciel qui fait iPod-Mac vers PC
Avez vous une solution ..?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-Philippe
13 mars 2007 à 20:17
Voici une façon de le faire avec explorateur windows

https://www.zdnet.fr/telecharger/
-2
Bonjour,

je connaissais déjà l'astuce pour voir les musiques sur le pc de l'ipod...

Mais - je ne sais pas pour les autres - mes musiques sont enregistrées sous un autre nom sur l'ipod !!!!!

J'ai sur l'ipod "FX3V.mp3" au lieu du nom original "lorie.mp3" par exemple (hum hum).

donc pour reconnaître les musiques, c dur !

une astuce pour ça ??

Merci d'avance.
0
Bonjour ,
je voudrais savoir si tu as trouvé la solution à ton problème ... car j'ai malheureusement lemême que toi !

Merci d'avance
0
platero Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 9
5 oct. 2007 à 22:35


Je vais essayer, car moi aussi je veux transférer le contenu de mon IPod sur mon PC que je viens de reformater.
je vous ferai savoir si ça a marché
-2
Salut, dis moi as tu réussi à récupérer tes sons et photos de l'Ipod vers le Pc? c'est gratuit? Comment faire aide moi.
0
Salut,
t'en fais pas ca marche !
J'ai perdu mes données a cause d'un crash de mon PC, et j'ai pu tout récupérer sans problèmes !
-2
moi g copy trans foto mais je n'arrive pas a transféré les foto de mn ipod touch sur mon pc, il ne ce connècte pas a mon ipod, que faire?
0
bah il ya copytrans virginie et pour charger ton ipod il ya itunes
-2