Hard reset LG T385B
Fermé
mobmob62
Messages postés
219
Date d'inscription
samedi 15 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2017
-
9 avril 2013 à 08:10
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 10 avril 2013 à 10:48
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 10 avril 2013 à 10:48
A voir également:
- Hard reset LG T385B
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Hard reset pc - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset chromecast - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 08:13
9 avril 2013 à 08:13
Bonjour et désolé de vous apprendre que CCM n'aide pas a débloquer votre téléphone
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
10 avril 2013 à 10:48
10 avril 2013 à 10:48
Bonjour,
Ce mobile n'est pas un Smart-phone, il ne dispose donc pas de Hard-Reset.
Le code Pin est demandé dès l'allumage de votre produit, c'est un code lié à votre carte SIM, si vous n'en avez plus connaissance, il faut donc contacter votre opérateur.
S'il s'agit d'un code de sécurité, il faudra à ce niveau joindre votre produit en SAV.
Car ce code n'a été personnalisé que par vos soins ou l'utilisateur du produit.
Seul une réinitialisation permettra de régler cette problématique.
L'interface du mobile étant inaccessible à cause de ce code de sécurité, il vous faudra passer par un SAV.
Ce mobile n'est pas un Smart-phone, il ne dispose donc pas de Hard-Reset.
Le code Pin est demandé dès l'allumage de votre produit, c'est un code lié à votre carte SIM, si vous n'en avez plus connaissance, il faut donc contacter votre opérateur.
S'il s'agit d'un code de sécurité, il faudra à ce niveau joindre votre produit en SAV.
Car ce code n'a été personnalisé que par vos soins ou l'utilisateur du produit.
Seul une réinitialisation permettra de régler cette problématique.
L'interface du mobile étant inaccessible à cause de ce code de sécurité, il vous faudra passer par un SAV.