Problème plein écran youtube reste petit

Fermé
Luu - 9 avril 2013 à 02:15
 Gikma - 17 mai 2013 à 18:07
Bonjour, j'ai un petit problème un peu embêtant. Lorsque je suis sur youtube et que je désire regarder une vidéo en plein écran, cela met en plein écran cependant l'écran youtube est aussi petit que la vidéo normale. C'est assez complexe à expliquer en mot et je ne sais pas si vous allez me comprendre...
L'écran (de la taille de la page youtube sans plein écran) se retrouve subitement en haut à gauche et tout le reste de mon écran est noir, comme si le plein écran avait fonctionné mais que la vidéo ne s'était pas étendue sur tout l'écran. De plus, si je clique en haut à droite sur la barre de temps par exemple, cela prend en compte le plein écran donc cela met pause. Pour pouvoir utiliser la barre de temps en plein écran il faut que je me débrouille à chercher, comme si la vidéo s'était étendue, sur l'écran en noir. Je ne sais pas si quelqu'un comprend le problème que j'ai, je ne connais pas les termes exactes à utiliser ici.
Ce problème m'arrive uniquement sur youtube et j'aimerais y remédier, quelqu'un aurait une solution ?


A voir également:

7 réponses

Bonjour!

Récemment, je rencontre le même problème, mais je dois clarifier les définitions. «mode plein écran ne fonctionne pas» - ce qui signifie que j'ai vu la vidéo étirée à la fenêtre du navigateur, mais pas dans la vraie PLEIN ECRAN.

La raison pour laquelle cela est arrivé, c'est que les expériences YouTube avec le nouveau lecteur HTML5 et le mettre par défaut VIDEO PLAYER!
C'est mon humble avis, moins pratique, et à de nombreuses trames vidéo par seconde chuté dans cette façon de regarder des vidéos en Full HD!

La solution est d'aller sur ce lien : http://www.youtube.com/html5 et cliquer sur le bouton en bleu : Participer à l'essai HTML5
9