Avira free antivirus et windows defender sont activés

Fermé
NORA700 - 8 avril 2013 à 17:24
 NORA700 - 8 avril 2013 à 18:17
Bonjour,
Windows defender est activé ainsi que l'antivirus avira ,est ce que cela peut nuire au système?
si oui comment faire pour désactiver Windows defender? aidez moi s'il vous plait car je ne sais quoi faire?
merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
8 avril 2013 à 17:38
Bonjour.
Qu'entends-tu par activés ? Si Avira temps réel, mail, navigateur sont cochés vert c'est qu'il est opérationnel. Quand à Windows Defender s'il se met dans la barre des tâches avec le triangle d'avertissement, c'est qu'une des fonctions d'Avira ne fait plus son travail. Si c'est le cas fait une MAJ d'avira le plus tôt possible, voir si ce n'est pas suffisant une MAJ du produit. ( pour Avira payant ) Ce n'est là que suggestions.

A + ...


Inutile de courir il faut partir à point ...
0
bonjour
j'entends par activés: quand je vérifie le centre de maintenance coté sécurité je trouve que avira est activé pour protéger contre les logiciels espions et qu'il est à jour ce qui est bien, en même temps Windows defender indique qu'il est activé pour la protection des logiciels malveillant et en dessous il y'a un massage : l'exécution simultanée d'un ou plusieurs programmes peut ralentir votre ordinateur.
d'habitude quand j'installe un anti virus même gratuit Windows defender fut désactivé ce qui n'est pas le cas cette fois ci.
effectivement il y'a quelques jours il y'a eu échec d'installation de mise à jour chez avira mais le problème a été réglé.
0