Menu

Retrouver un spot publicitaire radio ?

Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
- - Dernière réponse :  michel - 17 avril 2013 à 23:29
Bonjour,
Savez-vous où je pourrais retrouver un spot radio (ford transit) qu'on entend actuellement : c'est un banquier qui appelle son client, ce client ayant fait plein d'économies avec son ford transit.
J'adore cette publicité et aimerais beaucoup la faire entendre à mon banquier car c'est tout lui .... Merci de votre aide.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Le blog www.radiopub.fr vous donne accès à plus de 1500 spots radios archivés par catégories, noms... C'est la seule source francophone disponible. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez vous adresser à la radio indépendante la plus proche de chez vous qui pourra peut être vous envoyer des spots récents diffusés sur son antenne. Enfin, si vous ne trouvez pas, envoyez-moi un email et j'essaierai de le trouver pour vous.
michelcolin (@) radiopub-fr

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53117 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de michel
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
1
0
Merci
Pas moyen de retrouver ?
Il semble simple de retrouver les plublicités télé mais impossible pour la radio !!
Commenter la réponse de solpauale
Messages postés
20317
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
2238
0
Merci
Salut

En effet, après recherche je n'ai rien trouvé. Pas évident de trouver des spots radio
Commenter la réponse de Josh Randall
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
1
0
Merci
Merci Josh Randall pour la recherche. Dommage si ça n'existe pas.
Commenter la réponse de solpauale