Thunderbird Sélectionner un compte par défaut

Résolu/Fermé
Gambetta44 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 8 avril 2013 à 12:13
 Lagrandeblogueuse - 29 août 2014 à 14:18
Bonjour, J'ai plusieurs comptes messagerie sur Thunderbird. Je souhaite en choisir un par défaut. Dans mon cas, j'ai un blog avec un envoi de messages via Thunderbird et l'application blog retient automatiquement le compte placé en tête de liste..
j'ai lu des conseils, mais : 1. Dans paramètres des comptes, je ne vois pas la mention "Choisir comme compte par défaut"... 2. Dans ma liste de comptes, je ne vois pas de flèche permettant de modifier la liste des comptes pour placer celui qui m'intéresse en tête...
Merci de votre aide, bien cordialement.



A voir également:

7 réponses

jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
8 avril 2013 à 12:37
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part , tu peux mettre un compte par défaut en faisant comme cela
Outils >> Paramètres des comptes >> Dans fenêtre qui s'ouvre , à gauche tu as ta liste de comptes et en dessous , tu as Gestion des comptes et il suffit que tu choisisses le compte que tu souhaites mettre par défaut et après avoir redémarrer Thunderbird , ce compte sera positionné en tête des comptes
17
al91 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 9
4 déc. 2013 à 14:04
Super l'explication, je m'étais pris la tête car j'avais pas compris qu'il fallait d'abord sélectionner le compte désiré pour ne pas avoir la ligne en grisé.
1