Ouverture de Google sur la fenetre "rechercher"

Résolu/Fermé
Herve1812 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 8 avril 2013 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2013 à 12:35
Bonjour,
je voudrais que ma page d'accueil Google s'ouvre sur la petite fenetre "recherche". et non sur les 5 icones. J'ai bien fait tout ce qui est expliqué dans l'aide de google en ajustant les parametres mais ça ne marche pas, c'est toujours la page avec toutes les icones de Google qui apparait . Merci de m'aider.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 10:32
salut,

https://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web#sous-google-chrome

ça doit te donner ça:

0
Herve1812 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 2
8 avril 2013 à 14:12
Merci toadangel pour ta réponse.
Ca marche en partie (quoique il faudra voir sur la durée car j'ai déjà essayé ça) mais google m'ouvre en même temps la page du site ouverte précédemment en 1er...alors que je ne l'ai pas coché...
0
Cliques sur Ensemble de pages et supprimes les adresses présentes sauf la page que tu souhaites garder.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Herve1812 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 2
8 avril 2013 à 14:23
J'avais déjà essayé ça aussi sans résultat mais je pense avoir trouvé. La page google avec recherche s'ouvre bien maintenant mais lorsque je ferme , si j'avais ouvert d'autre sites qui sont dans des onglets, ils reviennent en 1ère page quand j'ouvre à nouveau google, ce qui ne me convient pas. Il faut en fait fermer les sites avant pour ne pas les voir revenir. C'est tout bête de ma part. Je ferai le point plus tard pour dire si ça marche car souvent ça change... Merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 14:25
Non ce n'est pas normal, même si elles sont ouvertes et que tu fermes Google chrome, au prochain lancement elles ne doivent pas s'ouvrir.
0
Herve1812 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 2
9 avril 2013 à 12:15
Bonjour,
Ca a l'air de marcher. En fait j'ai un peu de mal à gérer windows 7 que j'ai depuis peu. Les vignettes dans la barre des tâches sont très "volatiles" et cela me perturbe. J'ai bien mis "google.fr" en lien de la page d'accueil. Merci je crois que c'est bon
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 12:35
c'est un plaisir, au pire ben tu reviens me voir sur ce sujet ;)
0