Probléme demarage windows 7

Résolu/Fermé
Barette33 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 7 avril 2013 à 22:45
Barette33 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 10 avril 2013 à 16:13
Bonjour, après avoir tenté plusieurs choses vu sur les forums rien ni fais et même sa a empirer ! Je m'explique :

Alors que je jouais s Football manager 2013, le jeux cesse de fonctionner, impossible de le quitter même en arrêtant le processus , du coup je fais un reset manuel, puis le jeux ne voulais plus se lancer du coup j'ai voulu le desinstaller sa ne fonctionnait pas, j'ai desinstaller ac revol.., en suite j'ai voulu le réinstaller mais j'avais une erreur 1327 lecteur non valide, puis j'ai résolu le problème , mais j'ai essayer plusieurs fois de restaurer le système , mais suite a sa mon windows c'est mi a démarrer extrêmement lentement 10-15min au lieu des 30 sec habituelle, j'ai essayer de faire une réparation du démarrage se qui n'a rien changer, et la j'ai voulu restaurer la version la plus ancienne que j'avais a ant tous les soucis mais ça n'a rien arranger au contraire ! Maintenant le Pc reste bloquer sur le logo windows et même en mode sans échec il reste bloquer, ainsi que la réparation qui reste bloquer sur l'écran bleu avec la souri qui bouge mais rien ne s'affiche..
Si quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Barette33 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
10 avril 2013 à 01:11
Bloquer premierement par la ligne C:/windows/system32/drivers/aswRvrt.sys

Puis sa a redemarre normalement apres bizarrement j'ai donc desinstaller Avast car on m'a dis que c'etait du a Avast 8, et maintenant je bloque sur :
C:/windows/system32/drivers/CLASSPNP.sys

J'ai essayer de booter sur une cles USB w7 de bootage, mais sa ne fonctionne pas, sa reste bloquer sur l'ecran bleu mais n'affiche pas les options de reinstallation de windows..

SVP AIDER MOI !
0
Bjr,

Il n'y a pas 36 solutions, soit c'est Windows qui s'est mis en panne (virus, mise à jour plantée ou autre), soit tu as un problème matériel (disque dur, voire ram).

Il faut partir de ta clé usb pour le vérifier. Commence par vérifier sur un autre pc si elle est ok ou non. Si oui, il faut essayer d'entrer dans la console de réparation, si tu parviens à l'atteindre). Si elle fonctionne ailleurs, mais plante sur ton pc, c'est que ton disque dur a sûrement un problème.

Autre possibilité, fabriquer un live-cd toutou Linux ou hiren's boot pour vérifier si le pc démarre et pour regarder ce qu'on trouve encore sur ce disque dur.

Essaie déjà ça. Après, on verra si on peut faire quelque chose.
0
Barette33 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
10 avril 2013 à 08:36
C'est bizarre quand meme, il a a peine 3 mois c'est un SDD , et hier sa a refonctionner alors que j'avais rien fais de special , j'ai redemarre 2-3 fois pour voir si cetais bon et il demarrait normalement .. Pis 1h apres ca a redeconner mais pas a la meme ligne..
0
Barette33 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
10 avril 2013 à 16:13
J'ai debrancher mes disques dur 1 a 1 et le probleme venais d'un disque sur, maintenant tous fonctionne correctement depuis que je l'ai remplacer par un autre que j'avais !
0