Youtube: totalité image ne s'affiche pas en mode plein écran

Fermé
mottedeterre Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 - 7 avril 2013 à 18:33
 yifu - 20 déc. 2016 à 07:48
Voilà, comme le titre de ce post l'indique, quand je me mets en plein écran sur youtube, ça ne fonctionne pas.. J'ai tout un angle (un L blanc dans le coin inférieur droit de mon écran) qui empêche l'image de se mettre totalement en plein écran..
C'est bizarre, il y a encore quelques jours ça fonctionnait sans problème..
J'ai déjà vérifié si ma carte graphique était bien à jour (elle l'est) et ai déjà essayé de désactiver l'accélération matérielle dans les paramètres d'affichage de Youtube mais rien n'y fait..
Qqun aurait-il un tuyau pour moi par hasard?
Merci d'avance..
A voir également:

14 réponses

Dune34 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 14
21 mai 2013 à 02:04
Bonsoir,

j'ai le même soucis. Depuis quelques semaines maintenant. Le mode plein écran de mon flash player ne fonctionne pas, uniquement sur le site Youtube.
Dailymotion ou tout autre site d'hébergement vidéo fonctionnent très bien. Je peux même lire les vidéo youtube sur Facebook par exemple en plein écran. Mais dès que je suis sur le site Youtube , cela ne fonctionne pas. Je n'ai accès qu'aux 2 premiers mode d'agrandissement de la fenêtre. Le plein écran total fait s'afficher la vidéo plus grande, mais elle ne remplit jamais la totalité de l'écran, le reste de l'écran à part la vidéo étant noir.
Je n'ai également plus accès à ll'arrêt de l'acceleration de matériel qui ne s'affiche plus dans les paramètres flash. Quand c'était encore possible, je l'avais fait sans succès. Je nettoie régulièrement mon ordi avec Ccleaner. ça ne change rien. Mon Browser est Google Chrome. Je tourne sous Windows XP.
Si quelqu'un a trouvé une solution, je continue de chercher sur le net...merci!
10