Accelerer le temps dans minecraft [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
- - Dernière réponse : ptitkiwi27
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
- 25 févr. 2017 à 15:25
Bonjours,

Je voudrais accelerer le temps dans minecraft pour que les mods millenaire ou autres ailles plus vite pour construire des villages par exemple et je n'ai rien trouver sur google. Merci de votre aide.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
199
Merci
/gamerule randomTickSpeed 50 . . .

#Derien x)

Dire « Merci » 199

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65609 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ne fonctionne qu'en 1.8
> ghbobf -
Mais oui c'est claire
> ghbobf -
ca marche sur toutes les versions. C'est une commande donc ca marche sur toutes les versions.
ca marche sur toutes les versions. C'est une commande donc ca marche sur toutes les versions
10
Merci
Bonjour,

Avant il y avait /random TickSpeed <La vitesse du temps (en ticks)>

Mais il me semble que mojang l'a retiré pour des raisons obscures...
Mais bon tu peut toujours essayer

J'espère avoir pu t'aider!

Cordialement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
10
10
Merci
Y'a une commande je crois recherche un peu plus
ptitkiwi27
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
16 -
http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/2421222-tickratechanger-change-the-speed-that-your-game tu telecharge le mod tu l'installe tu fais /ticks <nombre de ticks>. les ticks sont les moments ou le jeux est actualisé. la valeur par default dans minecraft est 20. plus la valeur est inférieure a 20, plus le jeux est ralenti. et plus la valeur est supérieure a 20, plus le jeux est acceléré puisque les blocs sont actualisé plus souvent. voilà maintenant tu installe le mod, et tu tape /ticks <valeur supérieure à 20> puisque si j'ai bien compris, tu aimerais accélerer le jeux.

voilà c'est tout je te remercie d'avoir lie mon commentaire et j'attends ta réponse avec impatience :) !

bonne journée !
ptitkiwi27
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
16 -
oups mince je t'ai répondu et j'ai pas répondu au sujet xD ! sorry
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
16
9
Merci
http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/2421222-tickratechanger-change-the-speed-that-your-game tu telecharge le mod tu l'installe tu fais /ticks <nombre de ticks>. les ticks sont les moments ou le jeux est actualisé. la valeur par default dans minecraft est 20. plus la valeur est inférieure a 20, plus le jeux est ralenti. et plus la valeur est supérieure a 20, plus le jeux est acceléré puisque les blocs sont actualisé plus souvent. voilà maintenant tu installe le mod, et tu tape /ticks <valeur supérieure à 20> puisque si j'ai bien compris, tu aimerais accélerer le jeux.

voilà c'est tout je te remercie d'avoir lie mon commentaire et j'attends ta réponse avec impatience :) !

bonne journée !
Messages postés
3092
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
291
2
Merci
En dormant quand la nuit tombe

breeky
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
-
nan ça sa passe la nuit mais moi je voudrais faire en sorte que le temps dans mnecraft soit accélérer, par exemple que 1 minute est égale à 1sec
Messages postés
3092
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
291
2
Merci
Impossible
Ou en mode survie, cherche un village et cherche une table de travail

Tu dois avoir 3 planches de chêne et 3 laine blanche que l'on trouve en tuant les moutons). Place la laine au milieu, les planches en dessous et tu obtiendras un lit pour dormir
Ca ira plus vite