Autoradion ne s'allume pas automatique + horlogue [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Va -
bonjour a tous
quelqu'un pourrait t-il m'aider pour me dire comment brancher mon poste pour qu'il s'allume quand je mais le contacte svp ?

je les acheter hière ses un norauto sond ns-310-bt

mon ancien autoradio takara marcher plus du tout mes luit il allumer directe

est mont autre problème est que l'heure reste pas mémoriser dessus

mes je pence que sa viens du même branchement, il resoie pas de jus éteint

merci d'avance

15 réponses

Messages postés
1533
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
249
les fils qui se trouve derrière l'autoradio

le remote sert a activer un ampli donc ce fil là laisse le
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86768 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1533
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
249
regarde sur se shéma normalement sa marche comme sa : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200408/mickey_506_1093085614_iso.jpg

sinon poste une photo de ton câblage

et aussi si tu un multimètre vérifie que tu as 12 volts sur le jaune quand tu est a l'arrêt et 12 volts sur le fil rouge quand tu tourne le contact
si tu as exactement sa ton autoradio gardera ses mémoire l'heure ect....
Messages postés
1533
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
249
non tu est pas pénible le forum est fait pour poser des questions

le fil brake se branche sur le frein a main

ex : quand tu tire le frein a main tu active la vidéo sur l'autoradio enfaîte cela sert a regarder des vidéo quand tu est l'arrêt

la loi interdit de regarder des video en roulant d'ou le frein a main

astuce : tu branche ce câble sur la masse ( le câble noir de l'autoradio ) et tu pourra regarder les vidéo ( meme en roulant )

pour les autres fils je sais pas regarde dans la notice

bonjour

inversé les quelle fils ???

sa viens pas du câble remote, parce que je les pas brancher ???

bonjour

ok merci

L'adaptateur iso que j'avais quand jais acheter la 206 feues allumer les autoradios directes,

La jais enlevé l'adaptateur iso est mie celui de norauto

Ce que je ne comprends pas ses que la veille il ses allumer automatique est d'autre fois non

- il ne me garde pas mémoriser l'heur
- quand jais programmer le Bluetooth il a fallu que je passe tout un aprème, jais étain est rallumer le contacte il ses connecter. Jais toujours pas compris le pourquoi du comment même au garage
- l'écran garde pas la taille que je luis règle alors il touche mes ventilations (je pense que ses le même principe que l'heur il doit y'avoir un truc de mémoires, temporaire qui marche pas )

Toutes les autres options restent mémoriser

Jais tout expliquer ce qui me fuse en espèrent avoirs éclaircie l'affaire

bonjour

merci pour tes réponses l'adaptateur iso vendu avec l'autoradio va pas.

du coup ce que jais fait est tout marche bien, est que par dessus l'adaptateur norauto jais brancher mon adaptateur iso qui été sur les autre autoradio

mon écran touche plus mes aération est garde son réglage, la radio reste mémoriser, est mon horloges d'autoradio reste à l'heure

tout est ok je te remercie pour tes réponses

tu va dire que je suis pénible mes esse que tu ses à quoi serre ses fils stp ?
- P.vont
- Brake
- fils noir qui traine est ses rien écris dessus

merci d'avance

oui ses vrais javez lue que l'on risquer 3 poins est une amande de 1500€ si on regarde des vidéo en roulant

je les pas brancher est jais désactiver option stationnement sur l'autoradio

pour la notice 4pages une pour la présentation ,explication façade est télécommande, le frein à main, est le Bluetooth avec le code 1234 ^^

pour les câble de derrière il y à rien

il son bizarre chez norauto je pence qui fond sa pour que les personne qui achète ce produit pays pour le faire installer

il me demander juste 40€ pour vérifier, regarder après il aurais fallut que je prenne rdv pour installation

pour les fils je chercherait mieux sur le net. je ses que pour le subwoofer il y à une entrée est après on prend le câble que l'on veux blanc pour les RCA ^^

je peut juste signaler si sa peut aider des personne que pour le Bluetooth si le coe marche pas avec 1234 éteindre le contacte autoradio désactiver le Bluetooth du téléphone redémarrer votre contacte autoradio est activer le Bluetooth sur votre mobile est connecter le avec le code 1234

pour moins sa à marcher au bous d'une aprème de galère

en tout qu'a ses vraiment sympa de m'avoir aider malgré mes faute d'orthografe

encore merci bonne soirée

salut

autoradio ne lit pas les dvd de donner en AVI
kevin14789
Messages postés
1533
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
249
ta brancher le fil brake a la masse ?

non je les pas brancher jais désactiver l'option stationnement dans les option est jais plus le message d'avertissement de sécurité, je vais essayer de re crée un dvd de donner vidéo au format mp4, vue que le format Avi passe pas.
est je te dit sa
kevin14789
Messages postés
1533
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
249
branche le quand meme

ok merci je suis tes conseille parce que tu ma bien aider, les fils ses cool sans re mètre un ISO par dessus ^^

par-contre il lit pas les dvd-r

aille jais crée 2 dvd-r avec les même clip mes pas au même format un en AVI est l'autre en MP4 est jais rien
Messages postés
1533
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
249
tu la brancher le fil ? sinon regarde dans la notice pour les format

oui ais enlever l'iso que j'avais mie sur celui d'origine, est jais inversé les fils rouge est jaune est sa marche bien, jais un fusible intégrés à l'iso sa risque rien ^^

pour le brake j'y regarderait mieux un pote ma dit de le brancher sur une masse sa fait sauté la protection, parce que faut que je démonte toutes la garniture frein à main je pence
kevin14789
Messages postés
1533
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
249
quand tu dis sauté la protection tu parle de quoi ?

bain la protection frein à main ^^
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014

Bonsoir a tous ,

je sais que ce sujet est assez vieux ..... mais je me permet de vous solliciter car je viens également d'acquérir un news autoradio de la marque NORAUTO modèle NS-300BT et tous fonctionne sauf le Bluetooth ??? en effet mon iPhone ( 5s) ou meme celui de ma femme ( 6+) et meme celui de ma fille (5) ne reconnait le poste ??? avez vous des infos a ce sujet ???
cordialement
Jérémie
Jai un souci l'écran ne s'allume plus je sais pas quoi faire mais le son y est ainsi que les bouton s'allume seul l'écran reste éteint
Messages postés
1533
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
249
salut inverse le fil rouge et jaune