Supprimer un message sur ma boite d'envoi windows live

Résolu/Fermé
Chris011 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 7 avril 2013 à 10:49
 Ales - 7 sept. 2014 à 07:13
Bonjour,
Je possède Windows 8 et j'ai envoyé un fichier trop lourd sur ma messagerie live.fr. Comment fait on pour le supprimer sur ma boite d'envoi, sachant qu'aucun bouton n'est à ma disposition pour le faire. Merci d'avance pour vos solutions. Chris011
A voir également:

8 réponses

merci Benji, tu es le seul à avoir compris qu'il fallait indiquer ou se trouvait la boîte d'envoi ! bien cachée! en 30 " cela a été réglé
12
Chris011 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 7
7 avril 2013 à 11:22
Bonjour Moinoam,
Merci pour ta réponse mais alors, comment fait-on, sachant que le message est toujours dans la boite d'envoi ce qui perturbe l'envoi d'autres mails.???
2
Bonjour,

Merci Benji d'avoir indiqué ou se trouvait la boite d'envoi, j'avais trois messages en attente d'envoi car mauvaise adresse. En un tour de main tout est ok. Merci
2
moinoam Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 1
Modifié par baladur13 le 27/04/2013 à 22:54
C'est Hotmail ou Outlook ta messagerie Microsoft?
Si tu as Outlook (je pense que ça marche aussi avec Hotmail)
tu sellectionne le msg dans ta boîte d'envoi, tu fait "déplacer vers" et tu le déplace vers Messages suprimés ou Corbeille.
Tu vas dans Messages suprimés ou Corbeille et tu clique sur Vider le corbeille.
Et normalement c'est bon

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boite d'envoi Windows live
La boite d'envoi se trouve après le groupe de discussion, on doit cliquer sur groupes de discussion à gauche de l'écran et ensuite ont aperçois la boite d'envoi et les messages qui n'ont pas été envoyés et ont peut les supprimer.
1
J'ai eu le problème...Voilà la bonne réponse!!! Merci et encore merci
0
moinoam Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 1
7 avril 2013 à 10:54
on ne peut pas (à ma connaissance), un mail envoyé est un mail envoyé.

http://actualitesnews.canalblog.com
0
Chris011 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 7
7 avril 2013 à 16:49
Re,
Je ne possède pas Outklook mais LIve.fr comme indiqué sur mon mail. Impossible de sélectionner le msg dans la boite d'envoi. Je suppose qu'il doit y avoir un moyen mais lequel ? Autre précision je possède Windows 8.
0
moinoam Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 1
10 avril 2013 à 15:51
ne consulte pas tes mails via l'écran d'accueil, connecte toi au site et essaie, reessaie, rereessaie
0
Bonjour Moinoam,
J'ai trouvé la solution sur Google. C'est assez simple: il suffit de fermer toutes les applications, d'éteindre le PC puis de débrancher le câble éthernet de façon à ne plus pouvoir se connecter. Remettre l'ordi en marche, aller sur la messagerie Live.fr et sur la boite d'envoi apparait la poubelle. Il n'y a plus qu'à supprimer et remettre la connexion. Chris011
0
Simple et efficace, merci!
0