Internet explorer a cessé de fonctionné... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 6 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous !

Je sais bien que des réponses ont été faites sur ce sujet. Je les ai lus mais comme cela fait une semaine que j'essaie de résoudre mon problème, je crois qu'un trop plein fait que je dois oublier de faire une (des) manipulation(s).

J'ai installé Firefox à la place de Internet Explorer et pourtant ce dernier continue ses méfaits : impossible de travailler dans mes documents, de joindre une pièce dans un courrier...

J'ai un ASUS portable X93S. Mon opérateur c'est Free.

Merci de bien vouloir me répondre car je suis vraiment à bout.

2 réponses


Salut,

Ton pc est il à jour?

Si tu ne sais pas, lance Windows Update par le biais du menu démarrer.

Si tu as toujours le problème:

Réinitialisation d'Internet Explorer:

Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser

Angèle 353
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 6 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013

Merci beaucoup toadangel l!!

Mon PC était à jour car j'avais lancé Windows Update. Ta méthode a marché et j'ai pu envoyer un mail avec une pièce jointe. Mille fois merci !!!

Je te souhaite un très bon dimanche !!!
svp si je reinitialise internet à explorer les documents restent ils intactes ,comme ligiciels ect
Utilisateur anonyme
Oui

C'est un plaisir ;)