Les gens qui utilisent la freebox-

Fermé
miss32 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 11 mars 2007 à 01:01
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2007 à 05:40
Bonsoir, jai des questions simples à vous posez, j'ai beau lire les explications, faire des recherches...je ne comprend toujours rien à ce freebox!!en esperant que vous allez me repondre.

1) Faut-il brancher le telephone derrière la frebox directement pur qu'il marche?ou si on le branche par l'intermediaire de l'Adsl c'est bon?

2.) Faut-il avoir 2 téléphones, une pour free et l'autre france telecom ?

3.) La freebox doit être branché à l'ordinateur pour internet(c'est bien ça?) et si on doit branché le telephone derrière et que l'on a qu'un seule prise téléphonique à la maison, et l'ordinateur n'est pas dans cette chambre bien sûr...on fait comment?



Je vous remercie d'avance.

3 réponses

Bonjour,
Pour commencer quel est la version de la freebox?
Est tu en degroupé (partiel ou total)?
0
serge t Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 1
11 mars 2007 à 01:26
bonjour,
tout dabord tu doits brancher ton telephone derriere la free boxe et tu doits avoir une prise jigogne ( une prise telephone avec une fente sur la prise principale pour brancher ton dexieme telephone . donc 1 pour la free et l'autre pour france telecome.et si tu es en degroupement total tu n'as besoin que d'une ligne
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2007 à 05:40
pour 1
le telephone de free se branche dans le port telephonie de la freebox si t'as un cable telephonique gigone et bien utilise l'adaptateur rj11/gigone fournis avec la box

2-ipadsl/degroupage partiel(freebox):un telephone de free dans freebox et un de FT derriere le filtre adsl(dans la ligne)

freebox only/degroupage total(freebox total):pas de tonalité france telecomm donc un seul telephone dans freebox mais si t'as la portabilité de ta ligne FT tu recevras les appel vers votre ligne FT dans le telephone free

3-pour connexion pc/freebox

t'as une freebox V2(HD) tu peu te connecter en wifi
t'as V4 demande une carte wifi pcmcia compatible dans ta console de gestion
0