Que veux dire faire une Nuke/Moab sur BO2

Fermé
MrWizekTv Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 6 avril 2013 à 19:13
MrWizekTv Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 14:37
Bonjour ! Je sais que Je vais passé pour un noob de black ops 2 Mais Je voudrais savoir se que veux dire faire une Moab/Nuke . Merci!

6 réponses

cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 37
6 avril 2013 à 23:13
Alors la Nuke est sur Mw2, il faut faire 25kills d'affilée (si ma mémoire est bonne) et tu débloque une bombe nucléaire qui tue tout les joueurs (y compris toi) et arrête la partie, les killstreak compte pour la débloquer.
Pour la MOAB c'est sur Mw3, il faut faire 25kills d'affilée et on débloque une bombe nucléaire qui tue tout les ennemis et la partie continue avec une effet de bombe IEM pour les ennemis.
Sur Black Ops 2 il n'y a pas de MOAB ou Nuke, c'est une "Nucléaire" qui est déblocable en faisant 30 kills d'affilée et on gagne juste une médaille "Nucléaire", comme si on faisais un sanguinaire quoi. Tu ne débloque pas de bombe atomique ou autre. Par contre tu débloque un titre.
(Je ne sais pas si les killstreak compte pour la Nucléaire de Black Ops2).
63