Disque dur plus reconnu suite a installation de RAM additionnell

Fermé
Blaz - 6 avril 2013 à 19:03
 Blaz - 9 avril 2013 à 14:02
Bonjour à tous,
J'ai un PC dans mon salon depuis 3 ans. J'ai installé de la RAM supplémentaire pour lui redonner un peu de peps. La RAM est bien reconnu dans le BIOS. Par contre depuis cette installation pour HDD lui n'est plus reconnu.
Sachant que je n'ai absolument débranché (en tout cas pas volontairement), je suis un peu perdu je comprends pas pourquoi mon HDD n'est plus reconnu par ma CM Gigabyte
Vous avez des pistes a me donner ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Foda Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 20
6 avril 2013 à 19:05
Bonsoir,

Si vous enlevez la RAM récemment ajoutée, le problème persiste?
0
Malheureusement oui.
Suite a ton idée j'ai remis ma vieille RAM au lieu de laisser que la nouvelle (c'est ce que j'avais testé). La RAM est bien reconnu dans le BIOS.
Conclusion j'ai touché quelque chose, mais je sais pas quoi. Je suis bon pour l'amener chez un réparateur. A moins que vous ayez quelque chose d'autre a me proposer.
Merci en tout cas.
0
Foda Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 20
6 avril 2013 à 19:29
Avez-vous la possibilité de tester le disque sur une autre machine?
0
J'ai un vieux disque dur multimédia qui doit prendre des disques de 3,5". Faut que je teste. Mais mon vieux disque doit etre en IDE, j'ai une chance de réussir a brancher mon disque dur SATA dans ce vieux boitier ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sujet clos.
Merci ton aide Foda
0