Connection impossible sur un serveur mumble en favoris

Résolu/Fermé
yria83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 6 avril 2013 à 11:30
yria83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 12:42
Bonjour à tous,
Alors que je n'ai rien changé ( log /maj) il m'est impossible de me connecter sur un serveur mumble enregistré en favoris.
Il apparait comme inactif ( pas de ping ni utilisateurs)
Et un message de temps de connections expiré s'affiche en continu si je tente de m'y connecter.
J'ai tenté:
- suppression et ajouter un nouveau ...sans succè
- désinstallation et réinstallation de mumble...sans succès
- création d'un nouveau certificat ...sans succès
- tentative de connections via un autre ordinateur du domicile...sans succès
- connections via un ordinateur hors domicile ... ok là ça fonctionne
Je me connecte sans problème aux autres serveurs de ma liste donc selon les messages lus il semblerait que ce soit un ban. Mais l'administrateur m'affirme que non.
Avez vous une autre solution?
A voir également:

2 réponses

Bonjour à tous,

Renseignements pris par l'administrateur de notre Mumble auprès du support.
Il semblerait que mon problème touche environ 36% des abonnés SFR.
Je vais donc voir ça dés lundi avec les services techniques .

Pour supprimer une des idée reçue souvent lue dans les sujets ici , lors d'un ban le serveur apparait comme actif dans la liste (ping et nombre des utilisateurs visible) , c'est juste la connexion qui est refusée .. ( j'ai test pour éliminer cette possibilité).

Affaire à suivre...
1
yria83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 12:42
Voilà donc un appel au 1023 me confirme un plantage il y a 48h sur la plateforme SRF.
Des sites ( online.fr , mumblegratuit etc...) ne sont plus accessibles pour certains abonnés.
Des techniciens sont sur le problème qui devrait être résolu en début de semaine.

Sujet résolu
0