Est ce possible de garder mes adresses mails orange

Fermé
fifi brindacier Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - Modifié par 00lina00 le 6/04/2013 à 10:49
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 avril 2013 à 15:38
Bonjour,
on ma démarché a domicile pour numéricable '( fibre optique )comme les logements de ma cité est cablée !bref juska présent javait canalsat et telephones fixe + portable chez orange ki sont hors de prix mais fonctionnes bien ( donnc numéricable est tentant )donc ma question est si je regroupe tout chez eux est ce une si bonne affaire et la fibre est elle fiable et surtout comme je quitterai orange je perdrai mes adresses mails se ke je ne veux pas !

3 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
6 avril 2013 à 03:12
bjr

moi perso je suit partit de chez orange ,pour aller chez free
celle fais deux mois
et j ais toujours mais boites mails orange
je pense quille ne ferme plus les portes comme avant
il se disse il reviendront peut-être un jour
pour la fermeture du compte orange ça sera numéricable
qui sent occupera
0
Bjr ....
La réponse est la suivante :

1) Il n'y a pas qu'Orange qui fonctionne bien ? je te ferais usiner aux urgences d'Orange , on ravale vite sa salive et de plus cher pour pouvoir engraisser la tonne de cadres branle-rien .
2) ces comptes mails fermeront un jour (Occupent ressources disque dur =>serveurs).
donc chasse au gaspille financier pour le client boursier...

A bon entendeur......
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
7 avril 2013 à 15:38
Bonjour,

Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
0