Besoin d'aide probleme avec amazon
Fermé
Pyro_95
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 6 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
-
6 avril 2013 à 01:04
blackjack - 17 avril 2013 à 14:12
blackjack - 17 avril 2013 à 14:12
A voir également:
- Besoin d'aide probleme avec amazon
- Amazon shopper panel - Guide
- Comparateur prix amazon - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Payer avec paysafecard sur amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Amazon - Guide
3 réponses
maiden92
Messages postés
771
Date d'inscription
vendredi 13 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2022
71
Modifié par maiden92 le 6/04/2013 à 01:25
Modifié par maiden92 le 6/04/2013 à 01:25
Bonsoir (bonne nuit ?^^), alors il faut que tu envoie un mail à AMAZON pour leur dire ce qu'il se passe avec le nom, modèle du produit et pour que le message sois le plus simple pour eux, met le numéro de commande, ils t'enverront un mail en retour pour te dire quoi faire. Je l'ais fait pour une alimentation qui ne marchais plus et il m'ont dit de voir ça directement avec la marque, je pense que ce sera pareil pour toi. Donc contact la marque et amazon, tu sera sur de ton coup comme ça.
Ewen, j'espère t'avoir un minimum aidé...
Ewen, j'espère t'avoir un minimum aidé...
Pyro_95
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 6 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
6 avril 2013 à 20:22
6 avril 2013 à 20:22
Merci beaucoup :) je vais essayer
Si le produit a été acheté il y a moin de 6 mois : c'est a Amazon de gérer cela et pas a l'acheteur. (loi de conformité)
Faites un rappel de cela, et Amazon vous donnera un bon de retour gratuit. Tous les frais de SAV sont a la charge du vendeur.
Amazon n'a pas de cellule technique, d'ou cet clause de 1 mois.
Faites un rappel de cela, et Amazon vous donnera un bon de retour gratuit. Tous les frais de SAV sont a la charge du vendeur.
Amazon n'a pas de cellule technique, d'ou cet clause de 1 mois.
9 avril 2013 à 19:46