Besoin d'aide probleme avec amazon

Fermé
Pyro_95 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 6 avril 2013 à 01:04
 blackjack - 17 avril 2013 à 14:12
Bonjour il y a quelque mois j'ai fais l'achat d'un casque tritton kunai sur amazon mais le probleme c'est que depuis hier mon casque bug il ne fonctionne pas bien alors je me demandais si se serai possible de renvoyer le colis ou de faire un echange avec um neuf meme apres 30 jours voila.
A voir également:

3 réponses

maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 71
Modifié par maiden92 le 6/04/2013 à 01:25
Bonsoir (bonne nuit ?^^), alors il faut que tu envoie un mail à AMAZON pour leur dire ce qu'il se passe avec le nom, modèle du produit et pour que le message sois le plus simple pour eux, met le numéro de commande, ils t'enverront un mail en retour pour te dire quoi faire. Je l'ais fait pour une alimentation qui ne marchais plus et il m'ont dit de voir ça directement avec la marque, je pense que ce sera pareil pour toi. Donc contact la marque et amazon, tu sera sur de ton coup comme ça.
Ewen, j'espère t'avoir un minimum aidé...
0
Pyro_95 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 19:46
Comment contacter amazon ?
0
Pyro_95 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
6 avril 2013 à 20:22
Merci beaucoup :) je vais essayer
0
Si le produit a été acheté il y a moin de 6 mois : c'est a Amazon de gérer cela et pas a l'acheteur. (loi de conformité)

Faites un rappel de cela, et Amazon vous donnera un bon de retour gratuit. Tous les frais de SAV sont a la charge du vendeur.

Amazon n'a pas de cellule technique, d'ou cet clause de 1 mois.
0