Comment se déconnecter de mon compte gmail sur android

Fermé
dadou70 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - Modifié par Strumpfette le 14/07/2016 à 10:29
 Richmond - 31 mai 2017 à 09:49
Bonjour*

comme ma tablette est utilisée par tous les membres de ma famille, je voudrais me déconnecter de mon compte gmail quand je le quitte, mais je n'y arrive pas! comment faire?
A voir également:

11 réponses

dadou70 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 93
5 avril 2013 à 22:20
Ok Joe, j'ai très bien compris!!
Désolée si j'ai oublié les formalités de politesse!
Donc je reformule ma question:

Bonsoir!

J'ai un problème avec ma tablette Android de marque Archos, Je n'arrive pas a me déconnecter de mon compte gmail une fois ma consultation terminée, y'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plait.

J'ai essayé d'arrêter la synchronisation du compte dans les paramètres mais comme on utilise la tablette a plusieurs donc n'importe qui dans la famille peut activer la synchronisation et entrer dans mon compte!

Merci d'avance.
77
Ajouter des espaces utilisateurs individuels sur votre tablette (Android 4.2, Jelly Bean)

S'il vous arrive de prêter votre tablette à des amis ou des membres de votre famille, vous pouvez créer des espaces utilisateurs individuels à leur intention. Commencez par ajouter un utilisateur sur la tablette. Donnez ensuite l'appareil à la personne concernée pour qu'elle configure son espace, tout comme vous l'avez fait lors de la première utilisation de la tablette. En savoir plus sur le
1
Moi aussi je ny arrive pas
0
Bojour..Comment faire pour lire mes mails.je laisse mon compte tjrs oneline mais quand on menvoi des mzils je nele recoit pas.
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875 > vanessa
21 sept. 2015 à 13:12
Salut,
Tu devrais créer on propre sujet plutôt que d'en reprendre qui n'a rien à voir avec ton pb.
0
Gaelle > telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024
14 nov. 2015 à 14:06
Lol j'avoue car ce serait nettement plus interresant
0