Comment se déconnecter de mon compte gmail sur android [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
-
Bonjour*

comme ma tablette est utilisée par tous les membres de ma famille, je voudrais me déconnecter de mon compte gmail quand je le quitte, mais je n'y arrive pas! comment faire?
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
51
35
Merci
Ok Joe, j'ai très bien compris!!
Désolée si j'ai oublié les formalités de politesse!
Donc je reformule ma question:

Bonsoir!

J'ai un problème avec ma tablette Android de marque Archos, Je n'arrive pas a me déconnecter de mon compte gmail une fois ma consultation terminée, y'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plait.

J'ai essayé d'arrêter la synchronisation du compte dans les paramètres mais comme on utilise la tablette a plusieurs donc n'importe qui dans la famille peut activer la synchronisation et entrer dans mon compte!

Merci d'avance.

Dire « Merci » 35

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 68024 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ajouter des espaces utilisateurs individuels sur votre tablette (Android 4.2, Jelly Bean)

S'il vous arrive de prêter votre tablette à des amis ou des membres de votre famille, vous pouvez créer des espaces utilisateurs individuels à leur intention. Commencez par ajouter un utilisateur sur la tablette. Donnez ensuite l'appareil à la personne concernée pour qu'elle configure son espace, tout comme vous l'avez fait lors de la première utilisation de la tablette. En savoir plus sur le
Moi aussi je ny arrive pas
Bojour..Comment faire pour lire mes mails.je laisse mon compte tjrs oneline mais quand on menvoi des mzils je nele recoit pas.
telliak
Messages postés
3485
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
646 > vanessa -
Salut,
Tu devrais créer on propre sujet plutôt que d'en reprendre qui n'a rien à voir avec ton pb.
> telliak
Messages postés
3485
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
-
Lol j'avoue car ce serait nettement plus interresant
Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
461
12
Merci
Bonjour.

A moins de supprimer le compte google du téléphone (et dans ce cas, plus de synchronisation, plus de market, etc), c'est impossible.

Verrouille ton android par mot de passe.

@+.
7
Merci
Voici une solution qui fonctionne sur SONY:

- Se rendre sur Gmail
- Cliquer sur l’icône représentant 3 traits horizontales pour accéder au menu
- Cliquer sur la petite flèche vers le bas juste à côté du compte gmail
- Cliquer sur Gérer les comptes
- Cliquer sur Google
- Cliquer sur le compte que vous voulez supprimer
- Cliquer sur l’icône des 3 petits points en haut à droite pour ouvrir un menu
- Cliquer sur Supprimer le compte
-
Pour les tablettes Archos, j'ai pu enlever mon compte, mais pour cela il a fallu réinitialiser complètement la tablette, ce qui implique de perdre les photos et autres données qui y sont stockées. Voilà comment j'ai procédé :
- paramètres
- sauvegarder et réinitialiser
- restaurer valeur d'usine
- réinitialiser la tablette
- tout effacer
Cela permet d'être sûr de ne pas perdre toutes ses donnés Gdrive et Gmail, après la tablette est comme neuve, c'est juste ça le problème !
Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
461
3
Merci
Bonsoir.

Je te conseille déjà de lire attentivement cet article :
-> http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3

@+.

Craignez la colère de la colombe.

Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
3
Merci
Bonjour,
sur wiko ; entrer dans reglages , comptes et synchro : se positionner sur le compte et selectioner retirer compte : gmail n'est plus syncho
Slt. Moi aussi jai le même probl?me et voudrai savoir comment supprimer mon compte Google
il suffit d'aller sur le compte gmail d'aller sur les parametres de selectionner le comptes que l'on veut supprimer et de selectionner gerer les comptes et ensuite on suit les instructions et ça se suprrime
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
3
3
Merci
bonjour à tous!
j'avais aussi le même pblm! mais après quelque recherche j'ai fini par trouver la solution! tu vas dans parametre, ensuite tu cherche dans la liste "compte", ou tous simplement le nom de ton compte par exemple " jean89", tu clic sur le compte ou le nom de compte s'il y en a, et dedans normalement il y a un onglet compte, clic le et après tu vois supprimer compte...

Sur android 4.2

bonne chance
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
2
2
Merci
tu va dans gmail pi dans parametre ou un truc du genre et deconexion c simple c pareil pour androide iphone et autre
Bah non y'a pas de bouton déconnexion d'ailleurs mon compte gmail moi je l'ai supprimé sur ordinateur sauf qu'il est encore actif sur mon portable donc il me bloque toutes mes applications!
Messages postés
2741
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1437
2
Merci
Salut,
De manière générale, ce genre de question ne se pose pas sur Android à partir d'une version 4.2 qui gère le multi-compte. A part supprimer ton compte à chaque fois il n'y a pas de solution... Quel est le modèle de ta tablette Archos?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2014
2
2
Merci
bonjour , samael devil dog dans le paramètre il n y a pas de mots déconnexion que faire ?
1
Merci
Dans la page de compte,vous pouvez changez d'utilisateur .Ou bien demandez "utilisez un autre compte" et vous laissez la page vide
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
2
0
Merci
c'est tres simple:

allez dans les paramètres de votre tablette ou telephone --> comptes --> pointer votre compte --> sur l'onglet en haut tu va trouvé ''supprimer le compte''
Et voila votre compte sera déconnecter
C'est écrit que lorsque qu on supprime le compte les contacts photos etc sont supprimés....je n ose pas du coup...j ai peur que sur mon vrai téléphone tout soit supprimé et celui sur qui je me suis connecté....
car j ai le meme probleme sur le telephone de ma gm qui recoit sans arret une notification...
Avez vous déjà essayé ?
> ☆manon☆ -
Relis mon commentaire et si tu n'y arrive pas écris moi a mon adresse