Probleme insertion cartouche d'encre HP 1510

Résolu/Fermé
Jilan Menzer - 10 mars 2007 à 19:43
 hello.izze - 28 juin 2010 à 12:05
Comment et ou inserer la cartouche d'encre dans une imprimante HP PSC 1510 ?! URGENT !!!!
j'ai acheter cette imprimante ainsi que les cartouche d'encre mais quand je soulève le capot de celle ci je n'arrive pa a voir ou est-ce que l'on met les cartouche ni comment! si quelqu'un pouvait me guider par écrit ou en m'envoyant des photos a capparzohotmail.com je lui serai énormement reconaissant !!
A voir également:

3 réponses

Jilan Menzer
11 mars 2007 à 00:15
sa y est j'ai baisse la tablette dont tu parle et la je vois a gauche l'étiquette dont tu me parle , mais je ne vois pa ou inserer les cartouche! peut tu me decrir le mouvement a effectuer ou m'envoyer des photos m'aiderai encore plus
23
ecrins Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2012 26
11 mars 2007 à 10:24
Bonjour Jilan,

Normalement lorsque tu abaisses cette tablette, le chariot avec les cartouches vient se positionner juste au milieu de l'ouverture. Il se déplace dès que tu ouvres la tablette. Ton imprimante est-elle branchée ?
Je ne peux t'envoyer de photos. Je n'en ai pas trouvé sur le site HP.
On va y arriver !!!
0
Jilan Menzer
11 mars 2007 à 14:52
Merci Beacuoup, le probleme venai belle ets bien de l'imprimante , le chariot ne redésandait pas mai le problème est réglé je vous remerci encore!
0
ecrins Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2012 26
10 mars 2007 à 20:24
Bonsoir,

Juste au dessus du chariot du papier, il y a comme une petite tablette que tu dois abaisser. Les cartouches sont ainsi accessibles, à l'intérieur de la tablette tu trouveras une étiquette décrivant les instructions à suivre pour changer les cartouches.

Sinon sur le site de HP dans la partie imprimantes multifonctions,

http://www.france.hp.com

Espérant que cela te sera utile
4
Moi j'ai une imprimante Epson mai je pense que ça marche de la même façon:
en effet il fut soulever la partie supérieure, après, tu appuies sur la touche 'stop' une fois, puis, un peu après, encore une fois.Les cartouches sont normalement devant toi et tu peux les retirer.Pour être sûr de changer la bonne cartouche, consulte les niveaux d'encre sur ton ordinateur.Une fois que tu as retiré la cartouche, tu fais attention a ne pas t'en mettre plein les doigts et à la jeter à un endroit approprié, et tu peux la changer.
Voilà!
2