Ecran noir en jeu (problème de carte graphique)

Fermé
fatalstorm7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 20:21
fatalstorm7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 21:13
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce site, et je viens demander de l'aide à des personnes ayant de plus grandes connaissances que moi en informatique, étant donné que je n'y connais pas grand chose.
Alors voilà mon problème : en jeu, mon écran devient noir, c'est-à-dire que mon moniteur ne réçoit plus de signal vidéo.
Cela arrive pour les jeux suivants : Minecraft, Slender : the arrival, et Osu! (pour ceux qui connaissent).
Pour Osu!, l'écran devient noir tout le temps après environ 5 minutes de jeu, et pour Minecraft, entre 10 et 40 minutes de jeu.
Alors que quand je navigue sur internet, ou tout autre chose mis à part jouer, ca n'arrive jamais.
J'ai mis à jour tout mes plugins nvidia, j'ai dépoussiéré l'intérieur de ma tour, en gros je suis presque à coup sur que le problème vient de ma carte graphique: une nvidia gt 230.
J'ai un Ordinateur HP (HPE-120fr) avec windows 7 64 bits, 8 go de ram, et une carte graphique nvidia geforce gt 230.
Si jamais vous auriez besoin de plus d'informations, dites le moi.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, c'est très gênant.
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

met tes pilotes a jour, met a jour java et utilise ccleaner pour résoudre les probleme de registre qui peuvent causer cela
0
fatalstorm7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 21:13
Bonsoir nico696!
Tous mes pilotes ont été mis à jour, java est à jour, et j'ai corrigé toutes les erreurs de registre avec ccleaner, et toujours plantage de la carte graphique après 5 min de jeu sur osu!... le problème ne peux pas venir du jeu vu que j'ai plein d'amis qui y jouent et qui n'ont pas de problème, et vu que le problème existe aussi sur d'autres jeux...
0