Effet invisible man

Fermé
61help - 5 avril 2013 à 14:41
Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 6 avril 2013 à 03:15
Bonjour,




Bonjour a tous, voila j'aimerai savoir si il est possible de reproduire cette effet: http://www.youtube.com/watch?v=eMTl45CevXw
( le moment ou il disparaît), avec after effect ? Si oui existe t-il un Tutorial, parce que j'ai regarder sur youtube, et je n'est rien trouver concernant ce tuto, ou pourriez vous me donner des conseil?
A voir également:

1 réponse

Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 22
6 avril 2013 à 03:15
Bonsoir,

Tu parles du moment où le héros se rend invisible? Si c'est ça dont tu parles, il s'agit ici du principe de ChromaKey. Deux plans ont été filmés: le décor, puis le héros sur un fond uni (vert ou bleu en général). Une fois que tu as ce type de rush, tu peux aisément supprimer le fond indésirable sur AE et le superposer au décor (avec un suivi de mouvement, c'est préférable). Sinon, il y a des scènes plus loin où ils utilisent de la 3D pour le rendre transparent, mais ça relève de la CAO, qui ne semble pas te concerner.

N'hésite pas à me poser des questions si tu as besoin de détails.

Bonne soirée.
0