Même connectée,mes mails messenger invisibles sur skype

Fermé
grattepapier Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 13:17
grattepapier Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 17:44
Bonjour,
je suis sur SKYPE depuis longtemps, j'ai éffectué le changement pour unie messenger/outlook, l'on me dit que je suis connectée à 2 endroits ( sur ma boîte de reception messenger, mais mes mails n'apparaîssent pas sur SKYPR! que faire merci à tous de me renseigner!!!


A voir également:

2 réponses

Skype n'est pas un logiciel de messagerie.
pour voir vos mails, configurez un logiciel de messagerie ou rendez-vous sur la page outlook.com
0
grattepapier Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 16:45
donc comme compte messenger devenu OUTLOOK fonctionnera encore? séparément de SKYPE?
je ne suis pas la reine DU pc, au niveau " maniement informatique " ,mais je ne peu me passer de mon PC ET MAILS!!
merci pour m'avoir répondu et votre gentillesse!!
0
Votre compte messenger (compte live) a fusionné avec Skype.
Votre email est devenu outlook

ça fait 2 changements intervenu à peu près au même moment.

Pour continuer à utiliser votre compte messenger (MSN), vous avez besoin de skype.
Pour vos mails, hotmail.com ou outloook.com
0
grattepapier Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 17:44
merci,je crois avoir compris!!!
0