Site pour sims 1

Résolu/Fermé
cindy - 10 mars 2007 à 16:19
 samgunsjovirow - 31 août 2010 à 18:30
jaimerais avoir des site ou je peu telecharger des objets pour sims 1 car je nai pas le deux et que quand je vais sur un site ses toujours sims 2 qui apparais svp aider moi merci!! de me repondre le plus vite possible
A voir également:

48 réponses

j'ai triple deluxe 1 et plus si affinité sur un vide grenier j'ai acheté superstar mais il n'y avait pas de livret avec le code d'installation je suis une maman je ne le savais pas donc mon fils de 10 ans ne peut pas y jouer et il est déçu ca
r je n'ai pas les moyens de lui offrir sims 2 mais il s'éclate avec le 1 qui était à ses grands frères merci de votre réponse

bien sims à vous
0
ta de la chance g que les sims 2 é j aimerai tro avoir les sims 1
0
Si vous voulez autre chose que les sims vous allez sur zyloom.fr il y a des millier de jeux.
0
Bonjour . Je cherche un vain comment télécharger des objets pour SIMS 1 . Je viens de le réinstaller mais je ne me rapelle plus comment faire.
Partout il est dit kil faut le mettre ans le fichier "Download" .. Seulement je ne le trouve nul part sur mon ordianteur. Donc je ne sais pas comment mettre les objets dans le jeu .
Si quelqu"un pourrait m'aider . Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super vos site merci :)
0
ou bien ce site peut t'aider ausi cindyy http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-336-les-sims.php
0
Bonjour,


J'ai regardé les astuces des sims sur internet.Par exemple pour avoir plus d'argent il faut faire : ctrl+alt+shift+rosebud.C'est ce que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas ! je réesaye mais nn,tjs pas.Ils disent que sa ne lmarche pas sur disque additionel ni pour les patchs.mais je ne posséde ni disque additionnel ni patch.Quelqu'un pourrait t-il m'aider ?
0
le code pou avoir de l'argent c rose bud
-1
comment je fai pour ecrir rose bude qd le jeu est activé
0
hollynuf39 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 > lili
18 juil. 2008 à 10:25
tu clique sur c+espace+alt gr+maj
tout en mm temp pi normalement sa marche
0
extramelomolle > lili
2 sept. 2008 à 09:33
tu fai (ctrl)+(alt)+(shift) o faite shift cé la touch qui ser a fair les majuscule
0
Les obets sont payant, Sylvie ?
-1
extramelomolle
2 sept. 2008 à 09:37
ca dépent
0
christelle67
23 sept. 2007 à 13:36
merci pour vos conseil
-1
Bonjour,
c pa pluto sims make files? parsque moi sa me mais tou le tem sa mai sa me mai pa sims made files
-1
Bienvenue au club c la même pour moi g ke le 1 sur ordi. par contre hier g trouvé un bon site g même télécharger une chambre d'enfant didll mé j arrive pas à remettre la main dessu. Donc si j le retrouve j te fé signe. au fait sait tu commen fair pour installer des ojets dans le jeu? merci
-1
hollynuf39 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 10:27
moi ossi jarive pas a mettre les objts mais tu pourait me dire ou ta trouver la chambre diddl stp
mici
0
ba o faite touvre le fichiers downald et tu les place dedan c tt simple et mon msn c souil071@hotmail.fr
-1
salut je ne sais pas comment on telecharge des objest j'ai un xp
-1
jadore les sims
-1
MARKPLAYER71
19 déc. 2008 à 19:51
JAI LE JEU LES SIMS ET JAI MIS LE CD ET JE LAITELECHARGER DANS MON ORDI ET JE SUIS PAS CAPABLE DE JOUER
0
bonjour,
kel kun pourrai m'aider ou me dire ou peut t-ont telecharger les sims permis de sortir avp merci reponder moi vite svp merci
-1
oui tu peux avec parsimonious.org tu trouvera pour sims 1et2
-1
jaimerais une porte de garage pour les sims 1
-1
comment intaller les objet apres
-1
moi j'aurais besoin du code pour faire fonctionner le sims1, car je les pas.Si quel qu'un peu m'aider? merci a l'avance.
0
tomthefreerider > july
9 janv. 2010 à 22:58
bonjour july j ai eu le meme problème il y a quelque jour. Ma petite soeur voulait jouer aux sims sauf que je n avais plus la clé d'activation comme toi. =)
il te faut un générateur de clé. Il existe un générateur de clé EA Games, cherche le sur internet.
il permet de trouver des clé puis il faut que tu copy une de celle la dans les case ou il faut la mettre pour installer le jeu...
Ce logiciel marche trés bien, il peut trouver la clé d'activation de 200 jeux EA Games.
Si tu ne le trouve pas demande moi...=° moi je l ai trouver en tapant sur GOOGLE: "générateur de clé EA Games" par contre je ne retrouve plus le bon site. je ferai tout pour le retrouver.

j espere que je t ai bien reisegné a+

si tu veut plus de renseignement tu peux utiliser mon adresse: tom.freerider@live.fr
0