Impossible d'ouvrir steam

Fermé
Julto - 4 avril 2013 à 13:14
 julto - 7 avril 2013 à 08:41
Bonjour,
il m'est impossible depuis qq jours de me connecter à mon compte steam. A savoir quand j'essaie de me connecter je reçois un msg du genre connection impossible. vérifier votre connexion ou contacter le support...
J'ai tout tenté cad hors ligne impossible j'ai un msg du genre pour une première il faut se connecter... hors j'ai mon pc portable depuis 2mois et jusqu'ici ça marchait sans aucun souci... j'ai donc désinstallé et réinstallé steam mais la la maj ne passe pas ça charge 2 à 3% puis plus rien je l'ai laissé en route toute une nuit mais ça reste à 3%
Ensuite j'ai fait une restauration système à une date ou steam fonctionnait encore, mais cela ne change rien. j'ai consulté les forum et après avoir lu des tonnes de msg de gens qui était dans la même galère j'ai tenté deux ou trois bidouille à savoir tentative de connexion avec antivirus off (avast) idem pour le par feu mais rien à faire...
J'ai aussi supprimer le fichier client registry mais idem

Bref j'ai environ 300euros de jeux video auquel je n'ai plus accès par la faute de cette horrible steam.
Dans l'attente du réponse de votre part...

Pc; dell inspiron 17r edition spécial
antivirus; avast
par feu: windows
compte steam ouvert depuis des années
A voir également:

4 réponses

Zeldinktv Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
5 avril 2013 à 11:43
Bonjours, il m'est arrivé le même problème, a tu vérifier, si un autre utilisateur de ton ordinateur n'est pas ouvert, car si steam est allumé sur l'un des utilisateur il est possible qu'il ne souvre pas dans le tient. Sinon tu devra éssayer de désinstalé et de réinstalé steam sans désinstallé tout les jeux que tu avait télécharger. J'irais me renseingner pour éssayer de te donner plus de préssision au d'autre conseils !
0
Zeldinktv Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
5 avril 2013 à 11:45
Sinon a tu éssayer de les appelé ou de les contacter ?
0
réinstallation fait pas mieux, j'ai envoyé le même msg au support steam mais zero réponse... et pour l'appel je ne peux pas car j'habite un DOM et du coup N° spécial impossible à effectuer... merci de ton aide
0
je viens d'essayer en créant une nouvelle session mais c'est pareilla maj va jusqu'à 2 ou 3% puis il ne se passe plus rien... tjrs aucune réponse de steam, bref c'est vraiment abusé, j'ai 6 jeux sur steam auquel je ne peux plus jouer... un scandal ce soft.
Bref un peu d'aide serai pas de refus.
0