Puis-je supprimer les fichiers de rendu ? Si oui comment ?

Fermé
Wideo91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 04:15
Wideo91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 21:02
Bonjour,


J'ai réalisé un montage sur adobe premiere pro CS6, je souhaite à présent exporter le média.

Mais l'espace sur mon disque dur me semble insuffisant (250 Go libre pour 3h de video avec une résolution 1920*1080, 25i/s)
Au fait, au départ j'avais environ 600Go de libre sur mon Pc mais je suis passé de 600 à 250 il y a quelques jours, après avoir effectué le rendu de mon montage !!!
J'ai continué à travailler et depuis, j'ai effectué plusieurs modifications dans mon montage=> j'ai de nouveaux les lignes rouges.
J'ai terminé, je souhaite exporter, mais l'espace sur le disque me semble insuffisant.

Que me conseillez-vous de faire ?
Pus-je Supprimer les fichiers de rendu pour libérer de l'espace et faire une exportation ? Cela n'aura-t-il pas d'incidence sur mon projet ?

Merci de votre aide

1 réponse

Mouthon Messages postés 512 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 143
Modifié par Mouthon le 4/04/2013 à 10:05
Bonjour.

Tu peux tout à fait supprimer les rendus, seulement si tu fait cela tu perdras beaucoup de performance sur la lecture en direct de ton montage par Première.

Pour les effacer, il faut que tu ailles dans le dossier de ton projet > Adobe premiere pro preview files

Tu trouveras ici tous les fichiers de rendus, allant de quelques Ko à plusieurs centaines de Mo, répartis en un ou plusieurs dossiers.

Une autre solution consiste à aller dans première, dans le menu séquence, option "Delete render files" (quelque chose comme "effacer les fichiers de rendu" en Français). je n'utilise jamais cette solution donc je ne saurais te dire si il faut la réaliser pour chaque séquence ou si c'est juste pour celle en cours, et dans quelle mesure il efface tes fichiers et libère de la place.
3
Wideo91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 21:02
Je te remercie
0